Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je viens de me rendre compte d une chose importante. Commencer a fumées est toujours une erreur, un hasard, un mauvais chemin. Mais être adict, est souvent un symptômes d un mal plus profond.
Le but lorsque l on a un symptome n est pas de le soulager mais de trouver le véritable mal qui créé ce symptôme.
D'où l'importance de se faire aider, car la mécanique est complexe. Pour certains ils auront tellement fumée qu ils ne serons pas quoi faire d autre. Cela arrive lorsque on a une enfance difficile (du point de vu de l enfant, et non des autres) et que l on commence a fumée alors que le cerveau est toujours en fase d apprentissage. Surtout à cette a gérer ou nôtre cerveau commence a s'identifier a apprendre faire les choses pour faire.
En faite lorque l on vie un événement notre cerveau apprend analyse et change, et le cannabis modifie le ressenti et donc nôtre cerveau évolue en fonction.
Ce sujet est tellement complexe (attention de ne pas me prendre a la lettre je ne suis pas un professionnel) que je ne peut que vous conseiller de prendre contact avec un adictologue, un conseiller, un psychologue, vôtre médecin traitant en lui disant reelement tout, ou pourquoi pas un coach.
Attention notre cerveau évolue rapidement et il est possible de changer.
Profil supprimé vendredi 06 novembre 2020 08:20:05