Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je te souhaite un très bon anniversaire!
Le 12, c'est un mercredi, ton fils sera, je pense, présent pour t'aider à souffler les bougies...
Mon fils a pensé à souhaiter mon anniversaire et a acheté un gros gâteau, ça m'a fait super plaisir. Ces (courts) bons moments me sont, comme tu penses, précieux et nous font du bien à tous. En effet, comme tu l'as dit ailleurs, je suis plus paisible. Lâcher prise, prendre du recul et reconstruire, sont les termes que tu utilises. Ce sont les termes exacts qui expriment mon état d'esprit en ce moment. Je m'y sens parfaitement bien.
Curieusement (ou pas?) au milieu de ce cataclysme qu'il m'a semblé vivre ces derniers temps, et maintenant que j'ai fait un début d'inventaire, je me sens plus forte que je n'ai jamais été. Comme si tout mon travail intérieur de ces années passées prenait maintenant son sens. Comme si des choses en préparation émergeaient enfin et se cristallisaient.
Est-ce que c'est la "crise" de mon fils qui m'a libérée, qui m'a fait grandir? Ca me fait presque peur de me poser la question, mais, oui, il y a de ça.
En tout cas j'ai changé. Au travail. Dans ma famille. Dans mes relations. Je m'allège de tout un tas de choses que je laissais jusqu'à présent m'encombrer la vie et à l'inverse je porte en avant ce qui me semble essentiel et que j'étouffais.
Vraiment, je crois que si on leur prête bien attention, nos enfants nous font grandir... Ca c'est beau.
amitiés.
Profil supprimé dimanche 09 octobre 2011 17:39:56