Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
coucou titine, ( wi on devient un binôme hihihi!)
Alors j'ai eu la réponse a mes questions, et malheureusement ce n'était pas que des symptômes liés a la consommation de methadone, il apparait que j'ai une hépatite C , je viens de l'apprendre avant hier ( pas facile a gerer psychologiquement)
hors l'hépatite présente ces symptômes, insomnies, maux de tète, démangeaisons ... je sais donc a présent d'ou ca venait , j'aurais préféré que ce soit a cause de la metha
(
j'en profite pour rappeler a ceux d'entre vous qui consomment des drogues qu'il ne faut en aucun cas partager ses seringues, ses pailles de sniff , et pas non plus les coupelles et les cotons quand on pratique en injection. je n'avais jamais partagé de seringue avec personne, mais par contre puisé dans la même coupelle d'héroïne ca oui..... voilà ou cela m'a mené , à choper une maladie de merde qui peut évoluer en cirrhose et en cancer du foie.... charmante perspective d'avenir.sans parler de l'agoisse de contaminer un proche et de l'impossibilité d'une rencontre future, je me vois mal annoncer a un mec recontré récemment que je trimballe une hépatite. vais opter pour un celibat a vie je crois ..
The Thistle ( en larmes)
(
Profil supprimé samedi 17 avril 2010 10:38:47