Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

mon sevrage du Lexomil l'enfer

Par kandil

12 réponses


Profil supprimé - 19/02/2024 à 23h52

@ Kandil : pour les douleurs as tu essayé le CBD? Je sais pas si c'est dangereux pour le coeur ou pas. Ma mère a une neuropathie qui lui cause des douleurs importantes et invalidantes, elle a pris ça un temps car elle supportait pas les effets secondaires du Lyrica qui lui avait été prescrit. Ça a marché jusqu'à ce que ça marche plus et qu'elle doive augmenter les doses et ne supporte plus les effets secondaires. Maintenant elle prend du tramadol. J'espère que tu trouveras quelque chose pour apaiser tes douleurs.

Heracles - 20/02/2024 à 10h16

Chers amis,
J'ai eu moi-même maille à partir avec le lexomil que j'ai pu supprimer sans dommage.
D'abord ne pas se culpabiliser d'y avoir eu recours. Le manque de sommeil peut avoir des conséquences graves à la longue et le lexomil constitue un soin d'urgence indispensable. Pour le sevrage, diminuer par petites étapes en prévoyant d'avance le retour des symptômes de sorte qu'e les prévoyant, on le vivra avec moins de difficulté. Si le rebond est trop fort, revenir à la dose antérieur SANS CULPABILITE ni sentiment d'échec. Ne pas supprimer les distractions mais essayer de reprendre des activités nécessitant un effort d'investissement, car l'important est avant tout de retrouver confiance en nous. Ensuite, de nouveau baisser la dose, et essayer de se maintenir à cette dose si le rebond n'est pas trop fort. Prévoir que le rebond sera en principe inférieur à ce qu'on appréhende et savoir que par dépendance purement psychologique, nous pouvons nous recréer les symptômes par pure suggestion.

Xav13 - 21/03/2024 à 00h24

Bonsoir,
Ayant connu les benzo avec le Xanax, dont je m’étais débarrassé après un sevrage brutal, avec la totale des symptômes pendant un mois, je me retrouve à faire de même avec le Lexomil, que le doc m’a mis il y a queiques années pour de simples vertiges, et bien sûr aujourd’hui il me dis que je dois arrêter !!
Combien d’entre eux se lavent les mains de notre détresse après nous avoir mis ces saletés ?
Je n’ai aucun cachet psy, j’ai juste du Donormyl pour dormir.
Résultat ?
J’en suis à 6 jours sans le moindre bout de Lexo, et je m’en sort plutôt pas mal, j’ai largement moins de symptômes qu’avec le Xanax, j’ai des vertiges, des acouphènes, des troubles des sens, mais globalement ça va..
J’espère tenir le coup, pour la seconde fois.
Je tiens grâce à la colère que j’ai contre le doc qui m’a mis cette saleté.
Merci pour votre attention.

Répondre au fil Retour