Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Cymoriel - 24/10/2024 11:05:22

Bonjour à tou(te)s!

Cela fait depuis bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce fil et je me suis dit que ce serait sympa d'écrire une bonne nouvelle afin d'apporter de l'espoir à ceux qui continuent leur combat contre les benzodiazépines, prescrits de manière inconsciente ou sans vergogne par du personnel médical et/ou psychologique totalement indifférent à nos cas.

Aujourd'hui, je suis complètement sevrée. Depuis Début juillet pour être plus précise.
Ça a pris son temps, je n'ai rien précipité (même si j'étais plus que motivée pour m'en débarrasser) et aujourd'hui, je me sens mieux!

Je peux amplement gérer mon anxiété, j'ai aussi accepté qu'elle fasse partie de moi, ce qui simplifie encore plus les choses; même si j'ai toujours un côlon irritable à cause de ça, il semble pourtant plus facile à gérer également depuis; et pour finir, j'ai récupéré ma libido qui était bien amoindrie à cause de ce qu'il y avait dans le médicament!
De manière générale, je me sens plus forte, plus solide. Et ma santé mentale est tout aussi solide depuis.

Prenez votre temps, ne précipitez rien, n'ayez pas honte d'en reprendre un petit peu quand c'est beaucoup trop dur.
Et courage! Vous pouvez le faire, vous allez y arriver!

Merci encore de continuer à alimenter ce fil et à apporter votre pierre à l'édifice. Le soutien et la parole, ce sont les meilleures armes dont on peut disposer pour s'en sortir.
Je vous embrasse! <3


Cymoriel

Cymoriel jeudi 24 octobre 2024 11:05:22