22 ans de cannabis
Par Profil supprimé
bonjour.j ai 38 ans.cela fais 22ans que je fume du canabis...et depuis 3 ans occasionelement cocaine heroin....j en ai marre....comment faire pour m en sortir sur chambery...merci d avance...

Mise en ligne le 23/03/2011
Bonjour,
Il existe sur Chambéry un établissement où une équipe pluridisciplinaire peut vous accompagner dans votre démarche de soin. Médecins, psychologues et travailleurs sociaux y sont à votre disposition, sous forme de consultations gratuites et confidentielles. Vous trouverez les coordonnées de ce lieu ci-dessous.
De plus, si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutant au 0800.23.13.13, de 8h à 2h, 7jrs/7, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Cela peut vous permettre d'être soutenu, conseillé, voire de parler de votre orientation si celle ci ne devait pas convenir à ce que vous attendez comme type d'aide.
Cordialement.