Arret Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, A 27 ans je souhaite arrété de fumer, j'ai commencé très tard lors de mon expérience d'un an à Londres. J'ai donc commencé à l'age de 25ans. Ma consommation était de 1 à 2 joints max le soirs avant d'aller au lit la semaine et de 4 à 5 par jours les weekends. Depuis je travaille comme commercial et cela ne m'a jamais empéché de travaillé. J'ai du arrété le sport pour de multiple opération (genoux, mains, déchirure abdominale) et je souhaite maintenant reprendre car j'arrive en fin de convalescence. J'ai stoppé le cannabis il y'a maintenant 5 jours et je ressent sans cesse des vertiges, comme si mon esprit vivait plus vite que mon corps (ou l'inverse je sais pas trop mais ça reste bizarre). J'aimerais tenir et redevenir ce que j'étais, c'est à dire sportif et énergique. Y'aurais t'il un subtitu pour stopper ces vertiges? Je travaille tout les jours et conduit beaucoup, je ne me sens pas du tout de prendre la route comme ça mais pas le choix. Merci

Mise en ligne le 31/05/2015
Bonjour,
Il n'existe pas de substitut particulier concernant le cannabis. Les vertiges que vous ressentez sont vraisemblablement liés à l'arrêt de vos consommations mais ils devraient s'estomper et disparaitrent dans les jours qui viennent. Si malgré tout, ces symptomes persistaient, vous pouvez consulter votre médecin traitant ou le centre dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de message. Il s'agit d'un CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Les rendez vous ont lieu sur place, et la prise en charge et anonyme et gratuite. Cela vous permettrait de faire le point avec le médecin du centre de manière confidentielle. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Avec tous nos encouragements dans votre démarche d'arrêt.
Nous vous mettons en lien un article à ce sujet.
Cordialement.