Arrêté le canabis
Par Profil supprimé
Après près de deux ans de fumette je souhaite vraiment arrêté le canabis , pour plusieur raison dépense beaucoup d'argent 200 euros environ par mois plus de motivation crise de nerfs incontrôlée quand je suis en manque je ne sais vraiment pas comment m'en sortir je narrive pas à décrocher je suis malheureuse et sa revient vraiment dur j'ai 19 and et je fume énormément j'ai besoin de conseil et je pense ne pas pouvoir arrêter seule

Mise en ligne le 05/07/2016
Bonjour,
Si vous pensez avoir besoin d’être accompagnée dans votre démarche d’arrêt, nous vous invitons à vous rapprocher de la « Consultation Jeunes Consommateurs » de votre ville dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Vous y serez reçue de manière individuelle, confidentielle et gratuite par des professionnels spécialisés dans les addictions.
Malgré la « bonne volonté », il est parfois difficile d’aller au bout de sa démarche seul. Les accompagnements proposés reposent principalement sur de l’accompagnement psychologique souvent très utile pour passer le cap des premières semaines d’arrêt. Etre épaulé et conseillé pas à pas peut s’avérer indispensable pour arrêter et/ou pour ne pas reprendre ses consommations.
Si d’autres questions se posent n’hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat.
Avec tous nos encouragements pour mener à bien votre démarche d'arrêt,
Bien cordialement.