Arrêter l héroïne
Par jerome
Bonjour je cherche à décroché de l héroïne mais le centre des addiction de a côté de chez moi mes des plombes à se mette en route fait attendre ceci cela j ai commencer àvec le sub en 8 mais sa me fait rien du tout ... j ai l idée de partir en cure mais pas facile j ai ma femme et mon fils derrière je sais que j aurais du u pensée avant Mais c est fait et retour en arrière pas possible que me conseiller vous

Mise en ligne le 25/11/2020
Bonjour,
Nous comprenons que cette situation soit difficile à vivre pour vous et nous allons essayer de vous aider au mieux.
Il existe d’autres structures spécialisées en addictologie près de chez vous. Nous vous joignons leurs coordonnées en fin de réponse pour que vous puissiez les contacter et voir si les démarches sont plus rapides chez eux. Nous vous suggérons également d’appeler le centre qui vous prescrit le Subutex afin de demander un rendez-vous pour revoir la posologie qui ne vous convient pas.
Nous comprenons bien que vous ne vouliez pas laisser votre femme et votre fils pour partir en cure. Vous pouvez peut-être en discuter avec votre compagne pour voir ce qu’elle en pense, peut-être qu’elle vous soutiendra dans cette démarche, surtout si vous vous sentez mal en ce moment.
Enfin, vous pouvez aussi nous recontacter afin d’échanger sur la situation avec un de nos écoutants. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h par téléphone au 0 980 980 930 (appel anonyme et gratuit) et par Chat de 8h à minuit.
Avec tous nos encouragements dans vos démarches.
Bien à vous.