Cannabis
Par Profil supprimé
cela fait plus de 20ans que je fumme tous les jours decidé à arreter je n'y arrive pas. y a t'il un hopital de jour ou structure en externe pour m'aider sans arret de travail ni obligation d'explication a mon entourrage

Mise en ligne le 26/03/2012
Bonjour,
Il existe à Saintes un CSAPA ( Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) qui propose, comme tous les CSAPA, des prises en charge ambulatoires, individuelles, confidentielles et gratuites. Pas besoin donc d'arrêt de travail, cela fonctionne sous forme de rendez-vous réguliers et libre à vous d'en informer votre entourage, personne d'autre que vous ne pourra le faire.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de ce centre, vous pouvez les appeler directement pour un premier rendez-vous, il n'y a pas besoin non plus de consulter au préalable votre médecin traitant.
Si, pour quelque raison que ce soit, cette adresse ne vous convenait pas, il existe d'autres centres de ce type dans votre département. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. Nous sommes joignable au 0 800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.