Chat ecris ??
Par Punkypanda
Bonjour, ca fait maintenant plusieur semaine que je suis inscrit ici et les fils de discussion m aides souvent mais je souhaite parler de tous ça par le tchat ecris etant donné que je suis mal alaise au téléphone, l embetant cest que depuis que je suis inscrit je ne l ai pas vu disponible une seul fois :( L avez vous fermé définitivement ?

Mise en ligne le 11/01/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés à échanger avec un.e écoutant.e avec l'outil du tchat, qui existe justement pour les personnes qui ne seraient pas à l'aise au téléphone.
Le chat est bien ouvert, 7/7j, de 08h à 00h du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Lorsque la vignette "écoutant disponible" n'apparait pas durant ces horaires, cela signifie que tous les écoutants-tchatteurs sont occupés. Dans ces cas là, nous vous conseillons de rafraichir la page internet régulièrement pour que la vignette puisse aparaitre lorsqu'un écoutant sera disponible.
Nous espérons que ces petites astuces vous permettront de réussir à joindre un.e écoutant.e,
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,