Dépendance
Par Mykta45
Bonjour, Je vous contacte car j’ai une addiction à la drogue. J’aurais aimé en parler a quelqu’un par message mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m’aider ? Cordialement.

Mise en ligne le 17/04/2026
Bonjour,
Nous pouvons vous informer des moyens à votre disposition pour parler de votre addiction auprès de notre service.
Cet espace « Questions/Réponses » vous permet d’avoir une réponse d’un écoutant spécialisé en addictologie de notre service.
Il vous est possible d’avoir des échanges avec d’autres internautes depuis nos espaces « forum » et « témoignage » dont nous vous adressons les liens ci-dessous.
Vous pouvez également échanger directement avec nos écoutants par téléphone ou par tchat. Vous pourrez trouver une écoute, un soutien ponctuel, des informations et des orientations personnalisées.
Les échanges sont anonymes et gratuits.
Nous sommes joignables de de 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13.
Nous répondons par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le week-end et les jours fériés.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Bien cordialement