Dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonsoir , je fume des joint va t'ont dire régulièrement , mais de moins en moins tout les mois , je suis en phase d'arrêt . j'ai 18 ans je mesure 1 mètre 80 et pèse 55 kg , et je part samedi en vacance avec la voiture depuis jeudi soir je n'ai plus fumé un seul joint . Combien de temps le thc peut s'élimine de mon sang ? de mon urine étant donné que je fait beaucoup pipi ? comment ce procede des test de cannabis au bord des routes ? seulement salivaire ? ou urinaire aussi ? si vous pourriez répondre sans exception je vous en remercie d'avance , merci .

Mise en ligne le 22/12/2010
Bonjour.
En effet, la consommation que vous décrivez semble régulière même si elle tend à diminuer.
Dans ce cadre, le THC est décelable dans les urines entre 30 et 70 jours selon les individus. Précisons que le THC se fixe sur les tissus graisseux et que le fait d'uriner beaucoup n'influe absolument pas sur le taux analysé. Dans le sang, le THC disparaît dans les 24 heures suivant la dernière consommation.
Concernant le dépistage routier, nous vous invitons à consulter le lien vers la page dédiée de notre site situé en bas de page. Vous y trouverez l'ensemble des réponses à vos questions.
Cordialement.