Diffusion GHB ou LSD
Par Profil supprimé
Ayant eu des symptômes similaires à la consommation de ces drogues, je souhaite savoir s'il est possible de faire absorber à quelqu'un du GHB ou du LSD par simple inhalation par pulvérisation du produit dans l'air? L'odeur est elle détectable? Merci

Mise en ligne le 28/09/2010
Bonjour,
Le GHB se consomme par voie orale, mais peut être injecté (rare). Le LSD est en général ingéré ; d'autres modes de consommation existent mais ils sont marginaux (fumé, inhalé, diffusé par les pores de la peau).
A notre connaissance, il n'est pas possible de pulvériser ces produits dans l'atmosphère afin qu'ils soient consommés à l'insu des personnes.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos fiches descriptives du GHB et du LSD mises en lien en fin de message. Vous pouvez également contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h de matin).
Cordialement.