Effets indésirables
Par Profil supprimé
Récemment j'ai consommé du cannabis avec une personne que je ne connaissais pas vraiment. Consommatrice régulière j'ai l'habitude des effets du cannabis et je garde toujours le contrôle de moi même. Quand je suis arrivé les joints étaient déjà préparé. J'ai eu pas longtemps après la sensation de disparaître mes bras ne me répondait plus mon corps comme anesthésié. Comment ça s'explique ? Si ça s'explique....

Mise en ligne le 20/11/2019
Bonjour,
Il va nous être difficile de vous répondre de manière certaine sur l'origine des effets indésirables que vous avez ressentis suite à votre consommation.
Néanmoins, il est important de connaitre le fait que le cannabis est un produit psychoactif qui est classé dans les "perturbateurs du système nerveux central".
Concrètement, d'un consommateur à l'autre les effets peuvent s'avérer très différents et parfois même complètement opposés (euphorie chez certains, malaise chez d'autres).
De plus chez un même individu, même consommateur régulier, d'une période de vie à une autre , les effets peuvent également s'avérer très différents.
D'autres hypothèses peuvent être envisageables, le cannabis était peut-être différent que ce que vous consommez en temps habituel. Un autre produit comme du cannabis de synthèse ou avec un effet anesthésiant a peut-être été ajouté.
Pour information nous vous mettons en fin de réponse un lien vers notre "fiche produit cannabis" qui pourra vous amener un éclairage plus large sur le produit.
Nous vous invitons dans tous les cas à prendre soin de vous et à vous protéger dans vos contextes de consommations, en prévenant votre entourage du lieu où vous vous rendez par exemple.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.