Est ce que
Par Profil supprimé
Bonsoire , j'ai 26ans ça fait 12ans que je fume . J'ai eu quelques soucis du à une fête trop alcoolisée du coup on m'a demandé de tout arrêter , mais je n'y arrive pas est ce du à la nicotine et comment faire un gros Breck ?

Mise en ligne le 04/05/2017
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre quel est le ou les produits que vous cherchez à arrêter sans y parvenir. Nous ne comprenons pas vraiment non plus le sens de votre question au sujet de la nicotine.
Quoi qu’il en soit, si vous vous sentez en difficulté dans vos consommations et que vous avez du mal à y mettre un terme, ou simplement à diminuer, vous avez la possibilité de vous faire aider par des professionnels spécialisés dans un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Une prise en charge adaptée à vos besoins et à votre projet pourra vous être proposée.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du CSAPA de votre ville qui intervient sur absolument toutes les addictions, quels que soient les produits. Il est possible d’y être suivi pour un seul produit ou pour plusieurs simultanément, que l'on veuille arrêter complètement ou revenir à des consommations moins abusives. Les consultations y sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Au besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous en précisant vos habitudes de consommation ainsi que votre question et la nature de vos difficultés pour que nous puissions tenter de vous répondre au mieux. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.