Groupe de parole mineurs
Par Mama
Bonjour Existe t il des groupes de paroles NA pour mineurs à Caen svp ? Avec un parrain et les 12 étapes Par avance merci Mama

Mise en ligne le 18/09/2025
Bonjour,
Il n’existe pas à notre connaissance de groupe d’entraide uniquement pour les mineurs au sein des Narcitiques Anonymes. Les mineurs peuvent intégrer le programme (parcours de 12 étapes avec l'aide d'un parrain ou d'une marraine) et échanger avec des personnes de tous âges, l’accès aux NA n’est pas réservée aux personnes majeures.
Nous vous indiquons en bas de ce message, le lien direct vers leur site internet sur lequel vous pourrez trouver les heures et lieux des réunions en présentiels, ainsi que les réunions proposées à distance. Il existe en effet à Caen des lieux de réunions pour des rencontres les vendredis et dimanches.
Bien cordialement.