Je souffre!!! Aidez-moi
Par Profil supprimé
Bonsoir,voila cela fait 10 ans que je consomme de l'heroîne H24 non-stop.Et je voudrais tellement arreter parce que je nen peut vraiment plus.J'ai un petit garcon de 5 ans et si jme bat au quotidien c'est en parti pour lui parce que pour moi je ne peut plus faire grand chose.Je me réveille toutes les 2 heures pour taper parce que ca me brule le fond de la gorge et le nez jten parle meme pas,c'est comme si on m'arracher le visage sans anésthésie;vla comment je douille.Si je ne tape pas mais c'est une catastrophe.J'ai les yeux qui pleure,le nez qui coule,ca me fait mal tout le visage,dérriere les yeux.Enfin c'est vraiment insupportable et la douleur jten parle meme pas. Franchement je ne sais plus quoi faire et je voudrai TANT arreter mais comment? Alors voila si je vous écrit c'est vraiment le dernier recours je voudrais pouvoir dormir 6 heure d'affiler et conseillez moi sur les médoc que jpeu prendre et pas me dire votre truc comme quoi ont me comprend et que vous ne pouvez pas grand chose!Vous pouvez nous aidez alors faite le!!!!Merci Parce que honnetement si avant la fin de l'année je n'ai toujours pas arretée et bien je n'aurez pas le choix et honnetement ca sera peut-etre mieux sans moi,au moins je ne souffrirai plus parce que j'ai mal toutes les 2,3 heures sur 24 heures alors imaginez!J'en suis a un stade ou jen peut vraiment plus et je serais capable de mettre fin a mes jours pour ne plus souffrir tellement c'est horrible.J'essai meme d'acheter des médocs sur internet parce que j'ai un traitement a la métha mais ca ne me fait rien et vue que je consomme je ne la prend pas et mon docteur ne veut rien me donner pour mon sommeil a cause justement de mon traitement.J'aimerais tellement y arriver mais souffrir non,je donne déja assez tout les jours.Je voudrais savoir si vous avez eu des cas similaire set sils en sont sortis,comment.Merci bcp

Mise en ligne le 11/10/2012
Bonjour,
Les symptômes que vous décrivez peuvent autant être liés à l'usage répété par voie nasale, qu'au manque physique, ou encore au manque psychologique. Trouver une réponse au problème que vous décrivez nécessite donc de rencontrer, si ce n'est pas déjà fait, plusieurs types de professionnels.
Une rencontre avec un médecin ORL pourrait vous permettre de vous rassurer sur les conséquences physiques liées à vos usages, afin de vérifier, par exemple, que votre cloison nasale n'a pas été endommagée par vos 10 années d'usage.
Concernant la question d'un traitement médical, nous ne pouvons pas vous conseiller, seul un médecin pouvant le faire après avoir eu un entretien avec vous. A titre informatif, un traitement de substitution ne peut être efficace que lorsqu'il n'est pas associé à une consommation d'héroïne, des intéractions pouvant se faire, et ainsi venir créer un manque physique.
Nous vous invitons à vous rapprocher du centre de soins dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Cela vous permettrait non seulement de rencontrer des médecins spécialisés, mais aussi et surtout d'être soutenue sur le plan psychologique si cela n'est pas déjà le cas.
En effet, au delà de toute la souffrance physique que vous décrivez et qui vous amène à consommer, la souffrance psychologique est elle aussi à prendre en compte, un problème de toxicomanie qui dure depuis si longtemps ne pouvant pas se régler avec uniquement un accompagnement médical.
Sachez enfin que nos écoutants restent à votre disposition pour que vous puissiez être écoutée et conseillée. Nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.