Je souhaite arrêter de fumer du canabis
Par Morgan74
Bonjour je souhaite me faire aidé ou parlé avec des personnes qui sont dans le même cas que moi merci

Mise en ligne le 12/06/2020
Bonjour,
Pour répondre à votre demande, nous vous invitons à suivre le lien vers nos forums que nous vous mettons en fin de réponse.
Vous aurez ainsi la possibilité d'échanger avec d'autres internautes.
En complément nous vous mettons le lien vers un « guide d'aide à l'arrêt du cannabis », qui pourra peut-être vous donner des pistes pour votre démarche d'arrêt.
Si vous étiez en difficulté dans votre tentative d'arrêt, il vous est tout à fait possible d'obtenir une aide extérieure par des professionnels.
En effet, il existe des lieux nommés Centres de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) pouvant aider les personnes dans un désir de réduction ou d'arrêt de consommation.
Les équipes sont généralement composées de médecin addictologue, psychologue, infirmier...
L'accueil est individuel, dans un cadre gratuit et confidentiel, sans juger les usagers.
A titre d'information nous vous transmettons des coordonnées de CSAPA en fin de réponse, près de la zone géographique que vous nous avez indiquée.
Avec tous nos encouragements pour vos projets.
Bien cordialement.