S.o.s
Par normand32
Bonjour a tous Je recherche des personnes qui peuvent comprendre la situation de merde quotidienne du a une addition de 21 ans a cette chose qui a pris le contrôle de mon libre arbitre et me précipite jour après jour vers la perte de toute les personnes chers qui m entouré qui subissent de plein fouet ma .descente incontrôlée j ai effectué 3 cire mis aucune na réussi à me donner un outil nécessaire pour me relever je m adresse a vous savoir si des personnes qui ont réussi a reprendre le dessus peuvent me conseiller Merci d avance Bonne soirée

Mise en ligne le 25/08/2025
Bonjour,
Vous êtes ici sur l'espace des Questions/Réponses, c'est-à-dire que seule notre équipe peut vous faire un retour. Si vous souhaitez bénéficier des conseils des internautes, n'hésitez pas à poster de nouveau votre message dans la rubrique "Forums".
Nous sommes sensibles à ce que vous traversez. Vous semblez ressentir un fort sentiment d'impuissance face à vos consommations. Mais vous n'êtes pas seule. Nous vous proposons de recontacter notre équipe pour échanger davantage autour de vos besoins. Cela nous permettrait de réfléchir ensemble à des pistes concrètes.
Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception: par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit), ou par tchat à partir de 14h du lundi au vendredi et de 14h à 20 le weekend.
ll existe également des groupes de parole par et pour les personnes anciennement consommatrices, ou consommant toujours mais dans une démarche de diminution ou d'arrêt. Il s'agit des Narcotiques Anonymes, dont les réunions se tiennent soit en présentiel, soit en visio. Nous ajoutons leur site internet en bas de page.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien à vous