Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sensations irréelles, help

Par Alcool Info Service

Alors voilà, au nouvel-an avec des amis,on a consommé du cannabis, plusieurs joints, beuh et cannabis. J'ai du prendre maximum 10 lattes,je n'avais jamais fumé de drogue auparavant c'était la premiere fois et j'ai fais un bad-trip en quelque sorte, j'avais la bouche deséchée, mon coeur battait à mille à l'heure,je riais pour rien, et je mettais du temps à comprendre, je mettais du temps à me rappeler,mon cerveau était long à la connexion, avec mes amis on parlait d'un truc, et deux minutes après on se disaient " on parlaient dequoi déjà ? " j'ai eu une hallucination aussi. Depuis, j'ai l'impression de vivre dans un monde irréel, je suis très souvent fatiguée, j'ai l'impression d'être seule, d'être comme " morte " en mode " pause " j'ai quelque crises d'angoisses, mais ca vient que par moment de la journée, il y à des matinées où je suis bien. Je suis de nature stressée aussi, mais ca fait 1 mois que j'ai ces sensations la,mon amie aussi vis la même chose depuis 3 mois elle, pouvez-vous m'aidez. Merci

Mise en ligne le 07/02/2013

Bonjour,

Il arrive que, à la suite d'une consommation, la personne ait l'impression que ses sensations, ses perceptions, sa façon d'être au monde, aient changé. Cela dure en général quelques jours, tout au plus quelques semaines, l'intensité de ce que l'on ressent diminuant progressivement. Parfois, cela dure plus longtemps. Il est alors important de rencontrer un professionnel pour faire le point sur ce qui se passe, et envisager ce que l'on peut faire pour aller bien, à nouveau.

Nous vous conseillons donc de prendre contact avec une Consultations Jeunes Consommateurs. Ces consultations proposent accueil, information et accompagnement à toute jeune personne qui se sent en difficulté avec un produit, ou à la suite d'une consommation. N'hésitez donc pas à contacter l'une des deux adresses proposées en fin de message.

Pour d'autres informations, ou tout simplement pour parler de ce qui vous préoccupe, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Retour à la liste