Sevrage de xanax et propofan à fortes doses
Par Profil supprimé
Je suis addicte au xanax (8 par jour ) depuis plusieurs années et propofan jusqu 'à une boîte par jour , (plusieurs annèes aussi)je suis angoissée et j ai des maux de têtes , depuis l adolescence, (céphalées)ces médicaments sont une drogue pour moi, j ai essayé en vain de diminuer, d 'arrêter seule ,je suis sous prozac aussi , je ne sais pas s il est utile encore ??? je le prends depuis des années aussi, je n y arrive pas , je suis conciente que je suis accro et veux m 'en sortir , âgée de 53 ans , peur pour pour ma mémoire, les gammas un peu hauts , j 'ai une petite fille de 4 ans , je veux la voir grandir , je veux m'en sortir , vraiment, sincérement car mes céphalées sont devenues des céphalées médicamenteuses, j' aimerais me sevrer pas en ambulatoire j ai essayé je n y arrive pas , (les soucis quotidiens , )je sais que c est un combat mais je veux me battre et m'en sortir , mais je ne voudrais pas être en psychiatrie,je suis allée plus jeune dans une clinique pour dépression, et c 'était trop, trop, difficile , les patients étaient mélangés,(petites , et grosses dépressions ) et j ai peur dans un centre de cotoyer des personnes addictent à des drogues dures ou que par l alcool bien que ces médocs sont unt une drogue pour moi je suis prête à m 'en sortir ca c' est sur et certain, j ai le moral , je suis prête à m 'absenter de mon domicile, pour un mois ou plus s 'il le faut , merci pour votre aide, je réside en Isere pres de Lyon , mais je voudrais trouver un centre ou un hôpital fiable , même si c est hors Rhône Alpes merci encore d avance de votre aide .

Mise en ligne le 11/03/2010
Bonjour,
Il existe dans votre département ou départements proches plusieurs lieux qui pourraient vous venir en aide. Vous pouvez par exemple contacter les centres dont les coordonnées figurent ci-dessous et obtenir ainsi plus de renseignements sur leurs modalités de prise en charge et possibilités d'hospitalisation.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, nos écoutants sont à votre disposition au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Nous vous assurons de notre soutien dans vos démarches,
Cordialement.