Sevrage reussi
Par Dousa
Cest avec fierté et bonheur que je viens ici vous annoncer la fin de mon sevrage enfin je l’espère j’ai encor de légères appréhensions que je préfère eviter mon but etant de pouvoir rouler des joins a mes amis mais sans les fumer oui je sait c stupide mais cetait une genre de motivation ridicule disons qu’après 10 ans de dependance au cannabis je fumer a peu pres toute la journer jai 25 ans dans quelques jour et je fumer depuis lage de 12 ans (triste je sait) je suis venu de très nombreuses fois sur ve forum pour me soutenir car je n’avais personne autour de moi pour m’y aider mais je n’ai rien lacher et je souhaite donc aujourd’hui apporter mon soutien a veux dans le meme cas que moi cela fait maintenant 20 jours que je n’ai plus refumer de join et la jai vraiment limpressIon que sayez jai reussi je ne ressent plus de simptome de manque apres deux premier jours intense mais alors vraiment tres intense. Suivi d’autre intense aussi mais un peu moi que les deux premier jour j’ai vraiment cru devenir folle et ai vraiment eu peur de mourir je savais que ca allait etre dur mais ca en vaut la peine la liberté n’a pa de prix je ne vous mentirer pas en disant que Jai areter cash jai tirer 3 taff le 3 eme jour de mon sevrage j’ai eu peur peur de devoir tout recommebcer etc mais enfaite non a vrai dir cela ma meme plus aider jai fait des betise en voulant regler le mal par le mal je me suis droguer au ballon et a l’alcool une foi ou 2 ce qui nest pas dans mes habitude et si jpeu vous donner un conseil ne le faites pas cela a plus reveiller mon manque qu’autre chose aujourd’hui je nai plus de douleur au ventre des douleur qui me fesai souffrir des le reveille je mange a nouveau et vraiment beaucoup j’ai retrouver le gout des aliments et aussi celui de la vie ce qui ma aider a etait le cbd une sorte de carote a mon cerveau lol cela dit sa ne regle pas tout pendant le sevrage mais ca aide ensuite une autre chose qui ma beaucoup aider mais auquelle je nai pas voulu abuser son les ibuprofene lors de mon sevrage jen ai pris deux sur quelques jour étaler je ne suis pas aller voir un medecin jai tout fait toute seul je nsai pas si cest une bonne chose mais sa boost quand meme un peu plus ma fierter mais je vous conseil quand meme d’aller en voir un pour en revenir au sujet je voulais surtout dire que le plus dur est vraiment la premiere semaine une fois passer sa vous avais reussi cela est douloureux je n’aurais jamais pencer je ne parle pas du manque qui lui est indolore mais. Fait quand meme tres mal cest un paradox assez violent mais je tien vraiment a preciser que vous risquer davoir mal a certaine partie de votre corp et plus précisément au dos jai vraiment était étonné mais cela ne dur pas prenez un doliprane si cela vous arrive ensuite jai pleurer beaucouo pleurer je me suis vue avoir une nouvelle reserve de larme introuvable auparavant lol mais cela dit sa fait un grand bien pleurer si vous en avais envie sa vous aidera oui je sait nouveau paradox mais celui la est plutot marrant ensuite si vous le pouvez changer votre environnement le temps du sevrage je ne lai pas fait mais jen rever sorter visiter votre ville ne soyez pas frustrer et surtout ne soyez pas choquer par la transition de votre cerveau defoncer et celui de base (le normal) car vous allait devenir fou sans doute cest assez bisar mais cest une belle folie voila jai reussi a dir Aurevoir au join moi qui suit une grosse douillette de base jai tjr su que javais des capacités et la je les ai decouverte je suis tellement fier de ne plus fair partie de cette team en apologie avc la weed et je vous souhaite vraiment a tous d’y arriver vous en etes capable je vous lisez et j’étais dans le fond chacun en etait a son etape et aujourdui jen suis a celle que je souhaiter alors ne lacher pas ne vous frustrer pas cela ne sert a rien ce nest pas un sevrage je lai lu ici il faut vraiment relativisee meme si c dur voir impossible les premier jours tout nest pas que volonter cest un travaille mentale de tous les jours memanger biensur a là volonter la base mais accrochez vous vous y arriverai le canabis ne vaut pas la peche que lon a en etant sans le fait de pouvoir enfin voyage sortir marcher et discuter normalement le fait de retrouver la memoir et pouvoir apprendre le fait de ne plus souffrir tout simplement bon courage a vous et beaucoup de bonheure dans vos vie vous le meriter vous etes des combattants sachez le <3

Mise en ligne le 24/04/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce partage riche en émotions qui témoigne bien du travail que vous avez déjà effectué et que vous êtes motivée à poursuivre, pour votre liberté, comme vous le dites joliment.
Nous sommes heureux de savoir que notre service a pu vous permettre d'interagir avec d'autres internautes et d'obtenir du soutien. Dans cette rubrique question/réponse, ce sont des écoutant.es qui lisent et répondent aux messages.
Si vous souhaitez partager votre expérience remplie d'espoir et de force avec d'autres internautes, vous pouvez poster votre message sur nos forums ou dans la rubrique "témoignage". Nous vous joignons un lien vers ces pages du site en fin de réponse.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et restons à l'écoute si vous deviez avoir besoin d'autres informations,
Bien cordialement,