Steribox kit injection à lyon le dimanche
Par Meclyon69
Bonjour je n’ai plus de kits à injection et je ne sais pas en trouver à lyon le dimanche merci

Mise en ligne le 19/11/2025
Bonjour,
En raison d'un grand nombre de questions actuellement en attente, les délais de réponse sont plus importants. Nous vous prions de nous en excuser. Pour toute question nécessitant une réponse plus rapide, il ne faut pas hésiter pas à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit 7/7 de 8h à 2h du matin) ou par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
D’après les informations dont nous disposons, il existe un bus de RDR présent le dimanche en fin de journée près de la place des terreaux à Lyon. Vous trouverez tous les détails dans le lien joint ci-dessous.
Nous vous joignons également un lien vers le site de l’association « SAFE » qui est un dispositif de RDR à distance offrant la possibilité de recevoir du matériel de consommation.
Il existe de plus des dispositifs automatisés dans 4 lieux à Lyon. Vous trouverez les liens de leurs coordonnées ci dessous.
Nous restons à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous.
Bien à vous.