Symptôme psychologique et physique
Par mmavl_
Bonjour,J’ai besoin de grande réponse à mes questions pour savoir si ma santé n’est pas endommagée.Hier soir en fumant un join de shit, je suis tombée en marchant dans mon couloirs, mon corps m’a forcer à tomber par terre. Il faut savoir que je suiss en manque de fer et que j’ai toujours la tête qui tourne.Il y a quelques mois, j’ai fumée un joint de beuh, au bout de 5 taff je me suis mises à rire, j’avais du mal à respirer donc je suis allée dormir avec une copine (c’était pendant un after en rentrant de boîte). Je m’endors et 10 min après je me réveille en panique, j’entendais des voix, je reconnaissais pas la langue et des que quelqu’un rentré ou faisait un bruit je me m’étais à paniquer en criant.Je consomme depuis + de 1 an et j’ai l’impression que ça atteint ma sentais, j’ai arrêtée le shit mais pas la beuh

Mise en ligne le 19/08/2022
Bonjour,
A la lecture de votre message, nous comprenons une inquiétude liée à une consommation de cannabis et des effets associés sur votre santé.
Vous décrivez une expérience passée de quelques mois en arrière au cours de laquelle vous avez vécu une situation que l’on pourrait associer à ce que l’on appelle communément un « bad trip ». Voir le lien ci-dessous.
Vous associez cette situation à la consommation de cannabis et vous dites également que cette situation faisait suite à un « after » en rentrant de boîte de nuit. Peut-être aviez-vous également consommé d’autres produits psychoactifs au cours de cette soirée qui en association auront généré ces réactions.
Vous évoquez par ailleurs une santé fragilisée par un manque de fer et pour ces différentes raisons, nous sommes tentés de vous inviter à réfléchir à la part risques et "bénéfices" liés à la consommation de cannabis. Il nous semblerait pour cela intéressant de vous rapprocher d’une Consultation Jeunes Consommateurs qui vous permettrait d’évoquer votre questionnement. Ces consultations sont individuelles, confidentielles et gratuites. Nous vous joignons deux liens ci-dessous.
Si vous souhaitez en échanger de vive voix, vous pouvez également nous joindre au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (appels anonymes et gratuits) ou par chat via notre site de 14h à minuit.
Bien cordialement