cannais
Par Profil supprimé
bonsoir je vous écris car je suis un peut perdus voila j'ai 21ans je consomme du cannabis tout les jour sous forme de "douille" je ne c'est plus quoi faire pour arrêter. Mon médecin me propose de me faire suivre mes je n'arrive pas a faire le premier pa. C'est un enfer je ne dort pas quand j'ai rien sa m'arrive de louper le boulot a cause de sa.

Mise en ligne le 25/11/2014
Bonjour,
Votre médecin a effectivement raison. Il pourrait vous être utile de vous rapprocher d'une équipe de professionnels. En revanche, personne d'autres que vous ne peut faire ce premier pas dont vous parlez .. Nous vous mettons en bas de message des adresses susceptibles de convenir à votre demande. Il s'agit de CJC (Consultation Jeune Consommateur). Ces consultations reçoivent les jeunes usagers de produits (de 16 à 25 ans) de manière confidentielle et gratuite.
Nous vous proposons également de joindre l'un de nos écoutants au 0 800 23 13 13 (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h) afin de pouvoir évoquer ensemble ce qui vous empêche de faire ce premier pas ou ce qui fait obstacle, vos doutes ou vos craintes éventuelles à arrêter vos consommations, bref pour mieux vous aider à compendre ce qui vous parait insurmontable dans cette démarche.
Vous pouvez aussi nous joindre par chat, de 14h à 2h ici.
Avec tous nos encouragements,
Cordialement.