Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je ne sais plus quoi faire ni comment ..

Par Profil supprimé

13 réponses


Profil supprimé - 14/09/2018 à 15h56

Laëtitia ka

Merci pour votre témoignage, échanger avec une personne qui connait le problème, puisque ancien consommateur, apporte bcp.

Nous lui répétons et lui montrons que nous l'aimons. Il est toute ma vie et je la donnerais si besoin etait pour lui.

Merci bcp !

Kelpiplette - 16/09/2018 à 20h36

Bjr dreamy je tiens à m'excuser si je vous ai froissée mon message était bienvaillant et non pour vous attaquez..alors je suis une toxico...maman qui s'occupe de sa fille avant tout. .mais j'ai 42 ans et au vue de mon parcours j'ai eu envie de vous aidez car j'ai été à votre place et celle qu'on doit sauvée

Kelpiplette - 16/09/2018 à 20h58

Je veux faire cours car je sais combien nous vous fesons mal..mais cher parents ne pen'ser jamais que vos enfants le font contre vous...que pourrais dire surtout ne couper jamais le lien avec votre enfant malàde car cest aussi une des clefs de la guérison...ne faite jamais seule..car c'est aussi destructeur pour la personne aidant,que le toxico..et nous sommes les seule à le vouloir c'est le souci comme une personne alcoolique..tant que nous ne décidons pas..cela reste compliquer. ..
Moi je suis la pour répondre aux parents qui aurai le monidre doute sur une consommation de drogue..il ya une chose que les jeunes ne savent pas..moi même j'aurai aimée que le garçon qui soi disant m'aimee au passage..me prévienne que l'héroïne peut être euphorisant au début. .mais que le jour où votre corps le réclame c'est finis. .les douleurs au dos..incapable de bougee..et plus le goût à vivre..être seulement un corps .qui veut sa dose et ne soucie plus de ce qui ce passe autour de soi..c'est vrais que c'est l'horreur
Mais on peut s'en sortir..

Profil supprimé - 17/09/2018 à 11h23

Merci pour vos témoignages. Je me sent moins seul dans la quête de conseils..
Kelpiplette ne vous excusez pas je me suis sentie agresser et juger donc j ai repondu . Il n’y a pas de soucis . On est tous la pour recevoir et donner des conseils ..
Suite a votre message J’ai appelé le numéro qui se trouve sur ce site je suis tombé sur un professionnel au top qui a su m’écouter, me comprendre, me donner des conseils .
il a su changer ma vision des choses . Je vous conseil D’appeler , car l echange est très enrichissant. Du moin pour moi ca l a ete . Je suis les conseils et prend sur moi . J’espere que mon amie va vraiment se reprendre en main .

Répondre au fil Retour