Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
Je m’appelle amelia, j’ai 30 ans, maman solo d’un petit garçon de 8 ans.
J’ai fait un sevrage de cocaïne il y a 6 mois, mais depuis une semaine j’ai recommencé à consommer un peu tous les jours.
Je me sens très fatiguée à cause d’une anémie et j’ai du mal à gérer mon travail et ma vie de maman seule.
J’aimerais échanger avec des personnes qui comprennent cette lutte et retrouver de la motivation pour ne pas replonger.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire ❤️
Bonjour amélia
Ne retombe pas la dedans, tu a tenue 6 moi tu as pu voir tout les effet bénéfique que cela t'a apporter.
Ce n'est pas parce que tu est fatiguée en ce moment mm si ça dure depuis quelques temps que tu doit replonger la dedans, tu sais que c'est loin d'être une solution, et MM pire ça va devenir un vrai problème ensuite pour ne pas dire autre chose, tu la déjà vécu tu le sais.
Accroches toi, ces moments d'extrême fatigue vont peut être passer, ou sinon tourne toi vers d'autres solutions mais pas ce produit stp
Bonjour à toi amelia ,je suis dans la même situation que toi papa de 4 enfants zt je consomme aussi tou les jours je n'arrive pas à trouver la force de tous stopper bon courage à toi
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x