Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

sevrage heroine

Par see62

10 réponses


see62 - 10/03/2024 à 17h50

Je reviens donner un sujet à ma consommation.

Je ne suis pas pret à me sevrer, je pourais le faire mais je n'est pas encore de points d'interet qui me donne l'envie pour me lancer à le faire.

L'Heroine est une echappatoire à la solitude, elle me retire ces angoisses de vide et de me sentir seul, pour commencer
un sevrage, ce serra pour quelqun, un engagement, quelques chose qui me donnera aussi pas le choix de le faire, rencontrer l'amour, nous préferons tous etre seuls mais personnes n'est fait pour vivre seuls.

L' Heroine est pour moi une sorte de médicament contre l'anxiété et empeche toutes sortes de conneries venir hantée mon cerveau, avec l'Heroine j'ai envie d"avancer dans la vie et de bosser contrairement au Cannabis que j'ai consommer 30 ans à cette époque je vivais dans une bulle et j'avais peur des gens et peur d'avancer dans la vie, le Canabis est dangeureux pour soi meme il te retire toute la confiance en toi, l'Heroine me procure le contraire, je n'est plus peur de gens et sa me donne cette envie de vivre et d'avancer dans la vie, une recente étude as étais menée comme quoi les opiatés etais un bon Anxiolitique et anti-dépresseur et que lon pouvais traités certaines maladies psychique comme les angoisses et les dépressions.

Pourquoi pas !

L'Heroine me preserve contre mes angoisses mais je sais que c'est pas à recommander et que je doit stopper ma conso, j'ai une amie proche qui va venir vivre avec moi à partir de Mai et là j'entamerais un sevrage à la dure, peut etre un peu de Kratom pour les 5 premiers jours, mais pas de substitue, je ne crois pas en la Methadone comme le faite pour se sevrer..
Je connais des gens sous Methadone et je les est vus finir en psychiatrie parce qu ils avais arreter d'en consommer, la Methadone donne des effets de sevrage pires que lHeroine elle meme et la durée de sevrage à la methadone dure des semaines voir des mois !!!

A quand la medecine sous Kratom en substitue ? En chine les toxicomanes sont sevrés sous Kratom, ca reste natuelle c'est une plante, pourquoi en france on donne de la mathadone qui rend encore + dépendent quel heroine , je ne crois pas en cette medecine !

La Methadone , j'en est + peur que l heroine à vraie dire...

Répondre au fil Retour