Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Le fil de discussion pour les femmes

Par Drogues info service

81 réponses


Melou00 - 25/03/2018 à 00h53

Bonjour,
J'ai besoin de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, je vous l'explique
J'ai été accro il y a plus de 5 ans à la cocaine, j'ai arrêter grâce à ma fille, après l'accouchement j'en est pas repris pendant 1 an et demi, après j'en est pris seulement 2/3fois, et depuis septembre 2017 avec mon nouveau boulot et mes collègues. On en prenais souvent en soirée mais depuis 1 mois, j'en prend seule..
Voilà J' aimerais diqcuter avec des personnes qui peuvent comprendre ..
Merci d'avance

Mia12 - 02/04/2018 à 12h09

Bonjour j'étais consomatrice de crack en free base cela fait juste un moi que j'ai arrêter j'ai quelque craving mais je résiste en pensant à l état dans le quel ca m a mise crise de panique angoisse faut dire que j'en ai bcp consommer et çà m a foutu en l air j'ai plus confiance en moi j'ai envie de rien tout m angoisse à part quand je dors. ... une seule conso et sa repart pour du pire vu mon état je crois être vacciné mm si c pas gagné j attends une hospit car ma conso ma d econstruite .... saleté de coke sur d en sortir plus que d y plongé sa nous cache la vie ....

Lili1994 - 15/04/2018 à 18h34

Bonjour Melou00, je suis une ancienne consommatrice de cocaïne cela fait que 8 mois que j'ai arrêté je suis passée par un centre anti addiction qui continue de me suivre car le plus dur n'est pas l'arrêt mais la continuité de celui ci.. Je commence a galérer aussi pour ma part si tu veux l'on peut en discuter j'attends une réponse de ta part ! Mais pour le moment pense a ta fille il faut que tu sois forte pour elle !

Bonjour Mia12 malgré que je ne connaisse pas le crack je sais dans quelle situation tu es moi même lorsque j'ai arrêté mes consommations j'ai passé plus de 4 mois au lit sans avoir aucune motivation aucun ami aucun centre d'intérêt en attendant mon placement en cure... Il faut que tu tiennes bon ! C'est très dur mais ça en vaut la peine ! Si tu as besoin de soutien ou de discuter je suis la !

Gros bisous les filles je suis de tout coeur avec vous ! Vous étés forte !

Cami2001 - 06/05/2018 à 18h22

Salut les filles !! J’ai lu vos commentaire et vos histoire j’aimerais vous oartager la mienne !
Jai 16 ans je fummais du canabis depuis mes 13 ans et en grande quantiter ... au debut c’etais pour le ´fun’ mais plus je fummais et olus j’en avais de besoin ..! Je fummais du matin jusqu’au coucher . A l’ecole , dans les souper de famille , les sorti scolaire ... j’etais toujours geler ..! Plus je fummais et olus j’avais peur de me pas l’etre ..! Je me disais que j’etais bien et que j’aimais ma vie qd j’etais geler mais au contraire je n’avais plus de vie ... j’ai lacher l’ecole , j’ai decu ma famille , j’ai perdu mes amis et jai abandonner mes passion ... ma vie etais dedier au pot . Le 420 j’ai fummer la meme quantiter qu’a l’abitude et jai bad triper ... mon coeur battais vite et forte j’etais etourdie et faible j’ai alors décide de me prendre en main . Depuis le 21 avril 2018 je nai pas consomer ... pour moi c’est asser dur sur le physique comme le psycologique ... j’ai eu des idee noir et des douleur musculaire , des trouble a dormir , a manger et a vivre ..!

Nous avons tous nos addiction et peu importe la qu’elle quand on veut on peu ..! Oui cest tres difficile mais je peu vous assurez que cest un mal pour un bien ..! Apres la fase de seuvrage (que je n’ai pas terminee ) on se sen mieu ..! Fier d’avoir reusi a nous orendre en main et liberer ..! Car oui nous sommes prisoniere de notre drogues ..!

Merci de m’avoir lu et partager nous vos histoire aussi

Profil supprimé - 09/05/2018 à 22h09

Un livre , moi Christiane F. 13ans , Droguée prostituée

stami - 28/05/2018 à 22h30

bonjour à toutes, j'espere que vous tenez le coup!! je viens enfin d'ouvrir les yeux, je faisais partie de ceux qui disent "la coke, j'arrete quand je veux" ouais bah non, j'ai tremblé, chaud, froid, claqué des dents, grosses angoisses, sueurs froides.... j'ai du l'admetttre je suis accro...
y'a qu'a vous que je peux en parler je craque j'ai honte j'ai un fils de 6 ans et un deuxieme en route mais c'est plus fort que moi et je me deteste encore + maintenant, j'ai besoin d'aide, pour mon fils, pour mon bébé, pour moi, j'ai déconné et je ne sais pas quoi faire... j'ai peur de ce qui m'attend j'ai besoin de votre aide svp il faut que je, qu'on s'en sorte!!!
merci à celles qui me repondront ne me jugez pas svp je me deteste deja de pas reussir à arreter... courage à vous toutes et girl power blunk

Cami2001 - 29/05/2018 à 14h26

Bonjour stami , comme je lai dega ecris ds mon commentaire precendent le olus dur dans l’arrete de nimporte quelle drogue cest le seuvrage ... je te conseil de consulter si tu fais des crise d’anxoise ou que tu est dans un etat depressif ton medecin peu t’aider ..! Qd jai arreter le pot j’avais des idee noir , des crise d’anxiete et juste le fais de savoir que mon medecin etais la pour m’accomoagner et me conseiller ca ma beaucouo aider .. essaye de t’eloigner des gens qui te tire vers le bas et pense a ceux qui on besoin de toi comme tes enfant ..! N’arrete pas seulement pour toi mais pour tout ceux que tu aime ..! Courage xxx

Profil supprimé - 30/05/2018 à 21h48

Arrête si tu ne veux pas que ton enfant meurt fille.. sinon tue le où rends le accro à la naissance , c'est toi qui vois, mais sinon fais toi vite vite aider ça serait con qu'on te retiré les petits pour les mettre dans un foyer.... tu seras jugée trop de fois par certaines personnes mais il y en a qui sont bien alors je souhaite que tu tombes sur quelques personnes bien , il y en a , le foetus peut souffrir de pleins de trucs à cause de la drogue mais s'il a pas encore 3mois il est encore protégé donc ne culpabilise pas ça sert à rien , si tu arrête c'est cool . Dis nous comment tu commences à essayer d'arrêter ,mes deux enfants je leur ai acheté des habits aujourd'hui et à moi aussi ct cool , après on a couru au parc sous l'averse mais c'était mille fois mieux qu'un trip ou qu'un crack..?

Profil supprimé - 31/05/2018 à 02h03

la drogue c'est nul...mon ami et moi on pensait jamais avoir d'enfant nos corps étant trop pourrits..on a perdu notre premier à 3mois et demi pourtant je pensais être bien clean..ça flingue toutes les cellules la drogue.. c'était une anomalie chromosomique ça a peut-être pas de rapport à la drogue après je suis pas l'expert..j'ai eu trop mal physiquement et moralement sûr c'était la claque de ma vie..
bonne grossesse j'espère que ton bébé se portera bien qd même.. sûr même ,sois prudente.

Répondre au fil Retour