Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Douleur+anxiété après arrêt du cannabis

Par Jessy

99 réponses


Bibikh - 04/03/2024 à 15h51

Salut Ad93

« j'ai aussi l'impression d'avoir le ventre gonflé après des gros repas ou mal bouffe. » jai exactement le même symptôme je dirait même que c’est un des dernier symptôme 1 moi et 1 semaine après l’arrêt j’ai pris rdv chez le médecin car dès que je mange dehors fast food ou restaurant et que je suis rassasier j’ai le ventre gonfler et j’ai une douleur à gauche du nombril quand je respire fort je suis obliger de prendre un spasfon pour enlever la douleur
Alors je vais aller voir lé médecins et je te donnerai des nouvelle je vais le voir le 6 mars

Je vous laisse quelques tips qui me soulage lors de crise : je vais faire un tour de trottinette ça occupe l’esprit et tu te focalise sur autre chose( conduire, faire attention au bosse etc)
J’écoute de la musique à fond lol mais ça permet aussi d’occuper mon esprit
Je vais manger dehors avec des amis le fait d’être en groupe et de se faire plaisir aussi me fait oublier,
N’ayez pas peur d’aller faire un Footing je redouter de reprendre le sport jusqu’àu jour ou j’y suis aller et que j’ai vue qu’il ne se passer rien
Voilà pour moi 1moi et 1 semaine après l’arrêt total j’ai repris des kilos j’ai tjrs des petite pointe au thorax mais c’est rien comparer au début, alors surtout ne lâchez pas continuer de témoigner avec détails vos symptôme dans ce forum
Merci Encor une fois pour tout vos témoignage c’est le meilleur remède pour ma part de vous avoir lut sans vos témoignage je pense que je serai devenu fou voir que bcp de personne ont exactement les mêmes symptômes et que certain en ont guérit plusieurs mois après ça motive bien plus qu’un médecin ou qu’aller urgences !
Force à vous les amis on va le faire !

Ad93 - 05/03/2024 à 12h51

Salut Bibi !

Ton message est super rassurant car je me retrouve tellement la dedans ! ❤️ Le plus drole c est que j ai médecin le 7 mars ????

Tient moi au courant de ce que sa donne ton doc ❤️
J ai également repris des kilos je suis content
J ai cardiologue demain histoire de vérifier mon souffle et je sens que j aurai RAS et je reprendrais le cardio

Je pense que pour le ventre c est normal, au début du sevrage on mangeait moins voir pas du tt du cp l estomac s est rétrécis et puis le fait qu on est retrouvé l appétit ba on a mal a chaque fin de gros repas ????
Pour les douleurs thorax moi j ai fait scan avec injection Thorax/abdo/pelvien il avait rien trouvé donc je pense les douleurs c est juste du stress.

En tt cas tient moi au courant de ton médecin je ferais de meme.
Biz

Ad93 - 05/03/2024 à 21h06

Re Bibi,

J avais oublié de te demander oui ta toi aussi le ventre gonflé quand tu bouffes mais sa t arrive d avoir tres souvent des gazs genre apres les repas ?

Amicalement

Bibikh - 06/03/2024 à 08h31

Re Ad93

Souvent des gaz, des ballonnements, j’ai pris des médicaments par rapport à ça presci par mon médecin et j’en est plus autant qu’avant gt essouffler aussi au moindre effort avec le temp je le suis moin jai moin de gaz et ballonnement aussi le problème qui persiste ces celui qu’on a évoquer plus haut le mal au ventre après la malbouffe ou un repas copieux

Bibikh - 06/03/2024 à 12h10

Ptit update le médecin m’a dit que c’est des problèmes dé digestion rien de grave elle m’a fournit du gâviscon donc je m’inquiète pas j’en est marre de m’inquiéter pour rien lol aller bon courage les amis bientôt la fin de cette enfer je le sent courage à nous ad93

Ad93 - 06/03/2024 à 14h11

Re Bibi,

Je suis super content pour toi.

Moi je suis allé chez le cardio ce matin RAS, mon coeur demande a faire du cardio car depuis le sevrage j avais stop toute activité sportive

Demain j ai medecin a mon tour et cette fois ci pour mon ventre lool Je suis curieux de ce qui va me dire.
Il t avais donné quoi avant le Gavisco pour les gazs etc ?
amicalement
Moi sa fait 44 jours sevrage tabac et cannabis

Maldiroc - 06/03/2024 à 18h11

Hello la team,
Je voulais donner un peu de nouvelles car je vois vos commentaires défilés sur ma boîte mail et je n’avais pas pris le temps de le faire !
J’avais posté en août 2023 par rapport à un arrêt difficile avec les mêmes symptômes que la plupart d’entre vous. J’ai fini par m’en sortir au bout de 3 semaines assez compliquées. J’ai eu une fin d’année assez chargée avec le travail ce qui m’a permis de ne pas y penser plus que ça je peux pas dire que j’étais obsédé à l’idée de fumer je n’y pensais franchement pas sauf à quelques instants mais l’envie passait très vite et surtout j’ai retrouvé plein de points positifs qui ont contre tout ça : le goût de la nourriture un bon sommeil ( même et surtout l’impression d’être là avec les gens qui m’entourent et d’être beaucoup plus épanoui
J’ai vu un commentaire parlant d’une possible reprise. Alors perso j’ai refumé y’a pas plus tard qu’une semaine pendant 3 4 jours d’affilé à raison de 1 joint par jour après 7 mois d’arrêt
1) j’ai passé de très mauvaises nuit de sommeil
2) j’ai pas aimé la defonce je me posais pleins de questions et tout ( pas en mode bad trip j’en ai d’ailleurs jamais fait avec le cannabis mais en mode est ce que demain je vais avoir la même chose que y’a 7 mois )
3) j’ai bien eu le même effet de sevrage que y’a 7 mois mais ça s’est fait sur genre une soirée 2 jours après avoir arrêté par contre il m’en reste à la maison et j’arrive à ne pas fumer et à ne pas y penser donc je pense que c’est pas en refumant 1 joint ou 2 que tu vas reprendre une grosse consommation derrière ( enfin en tout cas dans mon cas)
Conclusion faites comme vous voulez mais moi perso j’ai une pointe de seum de me dire que j’ai arrêté pendant 7 mois j’aurai pu faire bien plus !
Voilà voilà bonne soirée et courage !

Ad93 - 22/03/2024 à 01h19

Des nouvelles de vous les zamis ?

Avez vous des symptomes encore ? Surtout au niveau intestinal ?
Si non qu aveez vous fait ?

Amicalement

Nesurix - 03/04/2024 à 23h58

Salut j'espère que vous allez bien perso ça va beaucoup mieux.

Après 6 mois de sevrage je ressens quasiment plus aucuns symptômes de gêne ou autre.
C'était pas facile mais ça va passer faut pas baisser les bras ou s'enfermer dans chaque répercussions du sevrage. Ça reste très mental plus on y pense plus on le ressent.

Force à vous la team on est ensemble oubliez pas le sport et de pratiquer des activités qui vous font kiffer en général !

Répondre au fil Retour