Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Douleur+anxiété après arrêt du cannabis

Par Jessy

90 réponses


Lenesator - 10/04/2024 à 15h48

Il est important de ne pas rester trop seule, tu ne peux pas voir amis, famille ?

Satanas - 10/04/2024 à 19h28

J’ai mon conjoint et mon fils de 10 ans avec moi, heureusement sinon ça serait pire

Lenesator - 11/04/2024 à 10h27

Effectivement, après l’ennui est évident tu ne sors plus depuis 2 semaines tu a besoin de souffler et de respirer, je ne connais pas ton parcours et ton histoire alors peut-être d’autre choses sont liées et sa tu le verra avec ton psy, mais en tout cas le cerveau et le corps quoi qu’il arrive n’aime pas être enfermer..

Ad93 - 16/04/2024 à 17h35

Salut les zamis,

Alors comment sa se passe de votre coté ?
Moi 3 mois le 21 Avril, plus de ballonnements apres les repas mais bon j ai sensations coté qu on appel intercostales pas méchant car sa dure pas. Parcontre mes selles sont de bonnes couleurs mais elles sont molles surtout le matin... J espere que c est normal dsl si cela vous semble glauque... Bonne journée a vous j attends vos retours sur votre sevrage.

Takuray - 24/04/2024 à 04h48

3 jours que je parcours ce fil de discussion pour m’apaiser.
J’ai 28 ans, je fumais quotidiennement depuis mes 18 ans. Je me suis toujours dit « top, une drogue douce qui apaise mes colères et mes joies »…jusqu’a il y a quelque semaine. Première crise de panique, j’appelle les pompiers, sentiment que je vais caner de par la pression sur mon « coeur » ( oui oui grave a gauche entre l’aisselle et le sein bien sur) et des crispations dans le bras gauche. Comme vous, electrocardiogramme etc… normal.
Un peu de honte davoir deplacé les pompier pour un simple bad…
Je suis amateur de drogue recreative (sans addiction) et je pensais avoir une certaine force mentale pour gerer mes bad, mais la c’est d’un tout autre niveau. Je suis retourner aux urgences de moi meme il y a 1 semaine… RAS encore une fois.
Le medecin m’a prescrit de l’atarax en cas de crise, mais le contrecoup ou la descente m’est encore plus insupportable. J’ai egalement de la paroxetine mais je refuse de la prendre.
Je vous remercie infiniment pour vos partage, ça fait peut etre 1 semaine que j’ai mal au thorax et que je stress pour rien. Je vous ecris en sueur apres un reveil brutal a 4h du matin. Vos messages m’apaisent infinement et font relativiser mon esprit et mon corps sur ce qui se passe.
Jimagine que nous payons le contrecoup de toutes les emotions que nous avons refusées de ressentir.
Je m’auto medicamente a partir de ce que j’ai lu ici, le but etant d’apaiser un minimum les symptômes. Je prend 3 diazepam par jours et compte reduire rapidement.
Je ne veux pas d’une autre addiction a long terme, juste diminuer l’intensité de ces moments « Oh bah je vais mourrir la mon coeur explose ».
Encore une fois, merci. Lire ce fil de conversation est la chose la plus thérapeutique que je puisse faire. Des le reveil, avant de me coucher, je me rappel que je ne suis pas seul et qu’il est possible de s’en sortir.
Je vous écrirai a nouveau quand la situation s’améliorera pour rassurer d’autres comme vous m’avez rassuré.
Courage a toutes et tous, cette épreuve nous rendra plus fort et plus vivant.

Satanas - 24/04/2024 à 10h40

Tkt tu n’es pas seul, t’as quand même bien fait d’appeler les pompiers on sait jamais. Tu vas voir avec le temps tout passe. Ça va faire 2 mois que j’ai arrêter la fume et bientôt 1 mois que je fais plus de crise, au bout d’un moment le cerveau oublie. Mais perso je te conseillerais de ne plus fumer, ça c’est dur mais les crises font tellement peur que ça motive. Courage hésite pas à nous écrire quand ça va pas, ça fait du bien d’avoir du soutien.

Cr7kmb10 - 30/04/2024 à 00h32

Bonjour après tout ce temps ( j’ai arrêter en novembre) j’ai toujours des douleurs dans le bras gauche de temps en temps des douleurs à la poitrine des fois à la mâchoire ou au cou. Je voulais savoir si certains d’entre vous avait des sensations de chaud dans le pec gauche?

2000 - 12/05/2024 à 19h09

Salut, cela fait 3 jours que j'ai tout arrêtée, tabac et shit. J'ai jamais été aussi mal de toute ma vie. Fièvre, douleur dans les os et les muscles, mal de tête, mal au yeux, impression de mourir, vraiment pas envie de manger. En plus je dois rajouter que je suis très anxieuse, je me suis toujours imaginée mourrir d'un cancer, poumon ou gorge au choix. J'ai des douleurs thoraciques très fortes, commes des coups de poignard au coeur ou au poumon, et des ganglions hyper douloureux.
Mes dents ont pris une claque aussi depuis quelques semaines.
J'ai déjà fait un seuvrage de 3 mois mais je me souviens pas avoir eu aussi mal. Mais c'était y a 1an et demi, depuis j'ai repris un max.
Je me défoule ici car après avoir pensé que j'avais une grosse grippe je peux que constater par vos nombreux messages, que je suis en plein seuvrage et que toutes les douleurs viennent sûrement de là... Heureusement je suis bien entourée mais j'ai peur que ça soit trop tard, ou pire que je garde ces douleurs tout le reste de ma vie. Un prix pas si cher payés pour 8 années de défonce quotidien...
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce blog, assez ressent, avec pleins de témoignages. Je vais revenir juste pour me dire qu'o' est pleins a vouloir s'en sortir. Je veux plus de cette vite de défoncée. On est pas seul et ça fait du bien de le savoir. Merci

Lenesator - 13/05/2024 à 10h02

Bonjour 2000, moi quand j’ai arrêter c’est comme toi tabac et shit, j’ai eu les mêmes effets que toi consulte quand même un médecin pour t’assurer que tes symptômes son bien liée à ton sevrage et si c’est le cas sa va passer sa prendra du temps parce que tout prend du temps, tu parle d’anxiété c’est pour ça que je te répond moi à l’inverse c’est le sevrage qui a sorti toute mon anxiété je me suis retrouvé anxieuse généralisé et je me bas tous les jours avec différents symptômes inexistant malgré tous les test et analyses que j’ai faite, tout est dans la tête mais parfois faire les test rassure un peu ta tête sur le fait que c’est ton corps qui se crispe du manque, moi mon médecin m’a dit jamais les 2 en même temps, je l’ai quand même pas écouter et j’ai continuer mais c’est vrai qu’à refaire je ferais petit à petit, sa fait 3 mois les douleurs sont quand même beaucoup moins forcé mais sont toujours là ! Soit forte et continue la route est longue mais pense que tu souffre comme ça, mais quand tu voudra te re peter une clope ou un joint tu te reverra dans cette état et tout sera derrière toi, courage !

Répondre au fil Retour