Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Douleur+anxiété après arrêt du cannabis

Par Jessy

88 réponses


Ad93 - 04/04/2024 à 18h40

Bonjour Nesurix,

Merci d avoir pris le temps de nous répondre. As tu connu également des épisodes ou t avais l impression d avoir pas des douleurs au ventres mais comme des gènes mais que cela s estompe et reviens de temps en temps ainsi que de pas avoir l impression de prendre ta respiration au maximum ?
Me concernant moi ca fait 73jours que j ai stop tabac et weed et franchement j ai repris du poids, de l appétit et je dors bcp mieux.
Juste parfois des sensations au niveau du ventre et quelques moments ou quand je me focalise sur ma respiration pas l impression tout le temps de la prendre au max.
Merci de prendre le temps de me repondre
Bonne journée a toi

Lenesator - 05/04/2024 à 10h46

Salut Ad93,
Franchement j’ai quelques douleurs comme toi au même endroit, je pense que c’est l’anxiété ou le manque de ton corps qui se crispe dû au sevrage, pour ma part c’est le cas j’ai le corps tout tendu et il me le fait bien comprendre j’ai des noeuds de la tête au pieds qui me font des migraines affreuses tous les jours, comme il l’a expliquer il faut faire du sport des activités qui te change les idées quand c’est le cas et ne fait pas pensée ton cerveau il n’aime pas la négation, sa va passer surtout si tout tes test son positif t’inquiète pas sa prend juste du temps, moi j’ai fait des électrocardiogramme, prise de sang RAS alors que je penser être cardiaque avec toutes ses douleurs thoraciques etc, au final j’ai combattu le mal par le mal, je suis allez à port aventura j’ai fait des attractions de zinzin, je suis encore là pour t’en parler donc effectivement les résultas sont bon je suis pas cardiaque mon cerveau l’a enregistré .
C’est mon expérience je ne dit pas qu’il faut la reproduire ! Mais sache que si t’es exam sont bon, il faut que tu lache prise et sa ira de mieux en mieux, et y’aura des moments où tu ressentira des symptômes d’autre non, faut tenir le coup ! Soit fort

Ad93 - 05/04/2024 à 13h33

Bonjour Lene,

Merci pour ton message d encouragement !
Il est vrai qu avec du recul je vais beaucoup mieux ????
Je vais suivre ton conseil je ne lachrai pas !
Sa fait combien de temps que tu es en sevrage ?
Amicalement

Nesurix - 05/04/2024 à 15h19

Pour répondre à ta question Ad oui j'ai encore parfois des symptômes du genre de ceux que tu as cité plus haut. Personnellement je n'ai pas arrêté la clope mais je ne pense pas que ce soit lié je pense juste que c'est une question de stress angoisse comme j'ai pu le lire dans plusieurs commentaires plus haut.

Lenesator - 05/04/2024 à 15h58

Ad93,
Oui avec le temps on surmonte ça, moi sa fait 1 mois tabac, THC, j’ai pleins de symptômes mais chaque jours je sors je voie mes amis, ma famille, je ne reste surtout pas chez moi une seule fois, tisane le soir bouillotte la ou j’ai mal, et méditation pour m’endormir le soir, jeu de société avec ma femme j’évite les écran les choses stressante ou énervante genre jeu vidéo ect alors que j’étais une grande amatrice de ça, pour allez mieux faut se donner les moyens tu y arrivera tqt !

Ad93 - 05/04/2024 à 16h21

Re Lene et Nesu

On se tient informé ici de notre servrage Restons actifs pour qu on puisse s encourager
Bisous les zamis

Satanas - 09/04/2024 à 20h03

Salut à tous,
Je vous ai lu et moi ça fait 2 mois que j’ai arrêté suite à grosse crise de panique et dépersonnalisation… j’ai encore quelques crises de panique… mais ça commence à aller mieux j’ai un neuroleptique mais voilà j’ai l’impression que je suis en dépression. En gros je me suis faite opérer donc je suis chez moi déjà depuis 2 semaines et il me reste encore 2 semaines à rester chez moi (je peux pas faire de sport, je marche pliée en deux donc pas de marche…) et j’ai envi de rien à la maison télé, libre etc activité rien ne me fait envie et je me demande si ça vient du sevrage mais je me dis 2 mois c’est long déjà. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un ? J’en peux plus de m’ennuyer comme ça

Lenesator - 10/04/2024 à 10h33

Salut, moi c’est en janvier que je me suis faite opérer d’un kyste pilonidiale donc en bas du dos aussi, c’est là que j’ai commencé le sevrage, je suis rester 2 mois à la maison comme toi car je ne pouvais pas marcher, tout allez bien, et justement moi aussi c’est après vers les 2 mois que j’ai commencer à ressentir de la dépression et beaucoup d’anxiété, et oui c’est liée normalement après c’est toujours bien de consulté on est pas médecin, mais moi je sais que ma psy me dit que c’est la chimie de ton cerveau qui se remet en place pour apprendre à revivre sans.. ! Courage à toi

Satanas - 10/04/2024 à 13h25

Lenesator merci beaucoup pour ta réponse. moi aussi j’ai un psy je le vois la semaine pro mais je passe un peu par toutes les émotions mais vraiment l’ennuie est mon pire ennemi, et j’ai envi de rien (lire, télé etc…) je tourne en rond comme un poisson dans son bocal

Répondre au fil Retour