Gaz soporifique
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai entendu autour de moi une histoire, un couple dormait dans leur appartement et se sont fait "gazé" par des cambrioleurs qui ont escaladé leur mur 1er étage qui leur ont tout volé. Moi qui dort souvent la fenétre ouverte en ce moment à cause des fortes chaleurs et qui suis aussi au 1er étage, j'ai peur qu'il me soit arrivé la même chose mais qu'on est abusé de moi sexuellement. J'aimerais donc savoir si une fois "gazé" par ces produits stupéfiants on s'en rend compte? Qu'est ce qui nous montre qu'on a été gazé? Si on se réveille comme si on avait été drogué? J'ai peur de toutes ces drogues qui nous font faire des choses contre notre volonté sans qu'on s'en appercoive, merci beaucoup de votre réponse.

Mise en ligne le 30/06/2015
Bonjour,
Vous avez entendu une histoire se rapportant à une agression au gaz soporifique suivie d'un vol. Sachez qu'il n'existe pas de gaz soporifique que l'on introduit dans l'atmosphère qui endorme les occupants d'un appartement ou d'un véhicule. Les gaz qui pourraient neutraliser sont des gaz de combats qui vont entrainer une fois sur deux ( ou plus ) la mort des occupants. Ces gaz ne sont pas faciles à se procurer. En résumé cette histyoir nous semble relever des légendes urbaines...
Cependant si vous craigniez d'avoir vécu la même histoire ainsi que d'avoir été abusée sexuellement nous vous invitons à nous appeller pour en parler ou à consulter un professionnel de la santé.
Nous vous encourageons à nous contacter par téléphone pour pouvoir parler de vos doutes afin d'avoir du soutien, au au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin) ou par chat via notre site.
Bien à vous.