J'ai besoin d'aide stp
Par Profil supprimé
Bonjour je suis un ado de 17ans je consommais entre 3 a 9 joins par jours en content le weekend end pendant 6mois, je peser 53kilo et je ne pratique pas de sport et dans deux semaine je serais obliger de passer des tests urinaire mais je me suis arrêter deux semaine avant. Est ce que ,si je m'hydrate bien et que je pratique du sport régulièrement, le teste à des chance d'être négatif ou il faut absolument attendre 1mois ?? Merci pour votre conpréansion En attente de votre réponse Et mes salutation le plus distinguer

Mise en ligne le 21/02/2014
Bonjour,
Dans deux semaines vous passerez un test urinaire et vous avez arrêté votre consommation il y a deux semaines. La molécule psychoactive recherché est le THC (tetrahydrocannabinol delta 9). Celle-ci peut être décelable jusqu’ à 70 jours dans les urines après   l’arrêt des consommations dans le cadre d’ un usage régulier ( 1 à plusieurs joints par jour tous les jours ) et ceci est votre cas. Il serait préférable de repousser votre test à plus tard si vous le pouvez car il risque fort d' être positif.
Il n’ existe aucune méthode fiable pour accélérer le processus d’ élimination même en buvant beaucoup ou en pratiquant du sport.
Pour plus d’ information sur les tests nous vous proposons le lien suivant :
http://www.drogues-info-service.fr/?-Depistage-des-drogues-
Cordialement.