Réaction négative MDMA - Extasie (taz)
Par Profil supprimé
Bonjour ! Ça fait déjà un moment que je consome les prod et voila ce qu'il ce passe. La 1er fois que j'ai pris de l'extasie tout c'est très bien passé ! Rien a dire c'était génial ! J'ai pris 1 domino et demis en 3-4h La première fois que j'ai pris de la MDMA c'était lors de la même soirée (un festival trance a Toulouse) après avoir pris de la coc de 16h à22h et mon premier taz dexta vers 23h vers 7h du matin je prend un parachute de MDMA. Et lâ grosse bouffées de chaleur, la tête qui tourne, besoins de silence et de parler. Au bout d'un demis heure eu heure c'était passé et j'ai pu profiter. La deuxième fois que je prend de la MDMA rebelote mais cette fois je n'avais rien consomé avant mis a part du shit et de l'alcool. Toujours cette sensation de malaise de besoins qu'on me tienne éveillé en me parlant etc... Et ce weekend je monte en teuf je prend du speed et je fume ensuite je décide de prendre un cart de taz ! Et c'est la qui est bisare ! Ça ma fait pareil que avec la MDMA. Besoins de parler de m'éloigner d'être au frais, bouffées de chaleurs constante, sueurs froides etc etc... Bref vraiment pas bien. Une nouvelle sensation qui est la Grosse envie de vomir mais en tant que vomifobe je fait tout pour me retenir de vomir (peut être à ne pas faire). Bref c'était que un quart est les autres personnes avec qui j'ai partagé le taz non pas réagis pareillement. Ensuite une fois ce mal passé j'ai pas eu vraiment cette sensation d'œuforie que j'ai eu la première fois. J'aimerais bien comprendre pourquoi je réagis comme ça. On ma dit que ça pouvait être la dose qui était pas adapté â mon corps. Ou aussi que je réfléchissais trop, c'est vrais que j'y ai pensé tout le temps après avoir pris le taz, j'avais peur de faire ce genre de réaction. C'est pas un problème de desidratation parceque je bois beaucoup d'eau sans en boir trop (ça serais bête de me rendre malade en teuf a cause d'eau ). Ou aussi le fait que je prenne des truc que je boive ou que je fume avant. Donc si quelqu'un a eu le même problème, a le même problème, si connaît assez bien dans le domaine, ou tout simplement a des choses â me suggérer, hésiter pas je serait attentive à toute vos remarques et vos conseil. Tout ce que je demande c'est de pouvoir prendre une bonne perche sans passer par l'étape au bord du malaise. Ça me nique 1h de ma perche et pendant ce temps hors de question d'aller au caisson alors qu'ils passent mon son préférer ! Bisous!!

Mise en ligne le 10/12/2015
Bonjour,
Il est difficile de répondre de manière claire à vos questions. Personne n'est à "égalité" devant les produits et chacun réagit de manière différente à une consommation. Votre manière de réagir dépend également de votre état général au moment où vous consommez (fatigue, stress, alimentation ..) mais aussi des consommations éventuelles associées (alcool, cannabis etc ..). Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il vaut mieux éviter d'associer différents produits entre eux. Les vomissements, les frissons, les maux de tête que vous décrivez peuvent être les signes d'un surdosage (consommations trop importantes). La répétition des prises d'ecstasy ou de MDMA provoque une diminution des effets "positifs" recherchés alors que les effets indésirables s'amplifient (crises de panique, nausées ..).
En d'autres termes, nous pensons que vos malaises sont en partie dûs à des consommations trop importantes et pas assez "espacées" dans le temps mais aussi au cumul et mélange de produits. Au vu de votre jeune âge, nous ne pouvons que vous mettre en garde contre la consommation abusive de substances psychoactives pouvant nuire gravement à votre équilibre psychique. Consommer autant de choses sur une seule soirée n'est pas sans danger.
Si vous souhaitez en parler de manière plus approfondie, n'hésitez pas à nous appeler directement au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et non surtaxé depuis un poste fixe, 01 70 23 13 13 depuis un portable au coût d'un appel ordinaire), ou par chat en vous rendant sur notre site.
Cordialement.