Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Ma fille de 35 ans se détruit au crack

Par Profil supprimé

Bonjour,
Je viens vers vers vous car je ne sais plus comment faire pour que ma fille réalise qu'elle est pas seulement en train de se tuer ELLE mais elle me tue également. Depuis des années elle se laisse emporter par cette saloperie ki est la cocaïne pourtant elle a tout pour réussir. Elle est belle et intelligente et elle a un magnifique gardon de 16 ans ke c est moi ki m'en occupe car elle a fait même de la prison auparavant a cause kelle a eu un petit AMI trafiquant et la police l'a mêlée avec. Malgré des promesses elle ne change pas. Je la crois toujours (ou je veux bien la croire) quand elle me dit k elle a arrêté ses conneries mais suffit kelle croise quelqu'un dans la rue kelle disparait.
Elle vit dans son appartement kelle ne paye plus le loyer depuis 3 mois c est la k l alarme a été enclenchée. Je l'ai prise chez moi a la maison pour l'avoir sous la main. Elle est adorable. Elle aide, elle passe du temps avec son fils, on discute comme toute mère et fille. Mais je veux pas kelle sorte ..j'en tremble, j'angoisse. Tant kelle est à la maison elle pense pas a cette Merde. Elle me montre aucun signe de manque pourtant me dit consommer depuis presque une dizaine d'année. Le problème est k elle n arrive pas à faire autre chose k de se droguer en étant seule ou étant en dehors de chez Moi. Et c est ce ki est arrivé... elle m'a menti après 3 semaines kelle était restée bien sage à la maison il y a 5 jours en me disant kelle allait au supermarché chercher des tampons pour ses règles.. Depuis lors elle a éteint le téléphone et je l'attends. C'est son habitude ça d éteindre son téléphone pendant kelle se défonce pour pas se faire emmerder par sa pauvre mère ki se fait du sang d'encre pour elle. J'ai l impression kelle nous déteste, kelle aime nous faire du mal. Elle dit ke non, ke c'est plus fort kelle. Elle n'a pas d'argent pour se procurer cette saloperie ou elle est capable de dépenser des centaines d'euro par jour. Elle doit surement se prostituer. J ai peur pour elle..

Je vous écrit pour savoir si vous arrivez a m'expliquer pourquoi elle aime tant ça préférer a être dans des endroits sales et traîner dans la rue au lieu de rester au propre auprès de sa famille.???
C est quoi l effet de cette saloperie ??

J ai 65 ans j ai plus la force. Je pleure toutes les nuits en espérant k rien ne lui arrive de mal. Puis elle revient avec des pardons. Je suis sa maman mais a part mon amour je sais pas comment l'aider. Il suffit kelle sorte pour kelle disparaisse !

Au secours !

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour