Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Est il impossible d'arrêter la Cocaine seule?

Par libre86

Alors voila j'me présente j'ai 18ans, j'ai commencer à fumer des joints à l'age de 13/14ans, puis est venu les raves partys que j'ai pu connaître à mes 15ans,
J'ai a peu près tout essayer, Mdma, Speed, Lsd, champi, Ketamine, Je pouvait encaisser beaucoup je pensais controler la dependance, J'avais un mental d'acier,mais malheureusement je suis rester accrocher à la cocaine sa tombe d'un coup puis, c'est elle qui te tiens sa fais mtn 2ans et demis que je consomme et n'arrive pas a arreter totalement j'ai fais un séjour a lhopital pour une infection du rein, les médecins n'on pas su si c'était causé par la coc, ça ma tout de même fait réfléchir parce que niveau Humeur comportement, Pouaaah c'est horrible d'arrêter c'est une torture cérébrale et les pensées qui vienne aussi, alors voila la sa fais seulement 15jours que je nai rien toucher je veut tenir encore mais ma question c'est surtout

Peut on s'en sortir sans cure de désyntox ?

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


fafa93 - 22/02/2018 à 00h27

salut,

Oui, tu peux t'en sortir sans faire une cure. Cest certain. 15 jours que tu n'as rien touché ? Formidable. Continue, accroche-toi, chaque jour est une victoire. Tu as une grande chance : tu as 18 ans et tu es déjà conscient du problème. C'est énorme. Certains sont dans le déni et c'est ce qu'il y a de pire. Se rendre compte du problème maintenant, c'est t'en sortir vite ! Pas de cure mais : fuis certaines fréquentations, efface tous les numéros des plans que tu as pour t'en procurer et ne vas pas sur le cloud pour les retrouver. Vire tout, change de numéro de téléphone si tu peux, comme ça les mecs ne pourront plus te contacter, car c'est leur technique. Il te laissent tranquille 3 semaines et te renvoie un nouveau numéro et la... tu craques souvent.
Comme ça, tu c'est que c'est pas simple d'en trouver. L'idée, c'est de te rendre l'accès au produit compliquée. A toi de compliquer tout ça, jusqu'au moment où le souvenir de l'effet de cette drogue, tu l'auras oublié, il sera loin.
Gaffe aux soirées, aux potes qui te forcent la main gentiment...évites les un certain temps.
Je prie pour toi, car je connais l'enfer de ce truc. J'ai 50 ans et malgré beaucoup de travail sur la question, je suis encore piégé. Alors largues ! 18 ans, largues tout tout de suite comme tu le fais. C'est un pitt bull ce truc, fracasse-le. Lui ne te lachera pas.

Répondre au fil Retour