Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Impossible de dormir

Par Profil supprimé

Salut j'ai 18 ans et hier soir j'étais avec des amie et on avait de la cocaïne j'ai prie une trace ver 11h et une autre ver minuit une heur je suis rantre chez moi avec un ami (qui en a pris plus que moi) a 4 h 25 nous somme aller nous coucher directement lui c'est endormi directement et moi toujours pas au moment ou j'écris ces lignes , impossible de dormir ni même d'être fatigué ... Mon crânes bouollone et je le sent super chaud mais pas quand je le touche je ne sais pas quoi faire je me suis placer les une serviette mouillé autour du crâne pour me refroidir c la première fois que ca me fait ca je ne comprends pas c déjà arrivé a qu'elle qu'un ? Que me conseiller vous de faire ?

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Profil supprimé - 07/09/2016 à 18h07

Salut j'ai moi aussi 18 ans et comme toi je consomme de la cocaïne.

Déjà j'ai envie de te dire de pas de comparer à ton ami parce que on est tous différent et on réagit pas pareil. Est ce que en même temps que ton crâne qui bouillonnait (j'espère que tu n'as plus ce symptôme) tu sentais que ton coeur battait vite ?

J'ai jamais ressenti que ma tête était bouillante mais déjà suite à une soirée, ça m'est arrivée de pas réussir à m'endormir. Tu vois t'es pas tout seul pour ça. Si c'est pas passé va voir ton médecin c'est le seul conseil que je peux te donner.

Profil supprimé - 07/09/2016 à 19h47

La cocaïne a cet effet, c'est pourquoi je te recommande d'arrêter d'en prendre au moins trois heures avant l'heure de sommeil souhaitée.

Accroc, il m'arrive parfois d'en prendre une heure avant de dormir, résultat : 3h après, toujours debout... Ça m'a valu plusieurs nuits blanches et des problèmes de réveil qui ont failli me coûter mon travail.

Essaie de faire ça si tu peux et dis nous si ça t'aide, ça m'intéresse.

Sinon, comme l'a dit June18, inutile de comparer. Peu importe la drogue, nos corps et esprits sont différents et donc les effets également.

Bonne courage à toi.

Matandre - 11/03/2020 à 01h10

Salut à tous,
je sais que le poste date, mais j'ai quand même une petite précision à apporter pour les futures venu, sachez qu'avec un bon produit et donc avec une bonne cocaïne vous êtes censé pouvoir dormir sans problème.

Faite vérifiez vos drogues si vous le pouvez mais à min avis la coupe n'est pas bonne.

Bon courage

Moderateur - 11/03/2020 à 10h38

Bonjour Matandre,

D'où sortez-vous cela ?

La cocaïne est un stimulant qui peut provoquer en soi des insomnies. Ce n'est pas une question de pureté ou de produit de coupage (cependant si le produit de coupage est de la caféine ou un autre stimulant cela n'arrange évidemment pas le problème).

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour