Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Seuvrage testoterone et decanote

Par Profil supprimé

Bonjour
Mon mari prend depuis un ans ces deux substances 2 fois par semaines
Son comportement a changé et actuellement il fait une dépression
Je pense que cela a un rapport mais il refuse de l’entendre
Voici ses symptômes actuellement
Crise d’angoisse
Se vide au toilette
À cran
Perds pieds dans sa vie
Démotivation
Odeur corporelle changeante
Dépression
Si quelqu’un peut m’aider svp

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 11/09/2018 à 02h36

Toutes ces situations sont du clairement à la c . Étant consommateurs excessifs auparavant et moindre actuellement je peux te garantir que tous ces événements sont du à la prise de c . Le seul remède personnellement a malheureusement été de tomber gravement malade (dû à la c) mais aussi perte de confiance en soi , perte de virilité, finances etc ...... il faut remettre en question ton mari lui faire comprendre se qui est important dans sa vie et non se « voiler la face » pour x raisons , sa ne pourras que nuire à sa propre personne mais aussi à votre relation . Cotdialment N.B

Moderateur - 11/09/2018 à 17h19

Bonjour Bsm,

Lorsque Nico1384250 parle de "c" il veut dire cocaïne.

Je ne suis pas d'accord avec lui quant au diagnostic qu'il fait et je ne serais aucunement catégorique sur le fait qu'il s'agisse de cocaïne. Les symptômes que vous décrivez peuvent être dus à la testostérone décanote. L'un des symptômes secondaires de la décanote est la dépression.

Je vous conseille d'en parler à son médecin traitant pour qu'il puisse le rencontrer. Lui-même peut en parler à son médecin s'il veut bien mais cela ne semble pas trop être le cas. En tout cas demandez de l'aide autour de vous pour bien lui faire comprendre qu'il y a un ou des problèmes, liés à son traitement ou non.

Puisqu'il ne veut pas faire le lien entre son traitement et les symptômes que vous décrivez, vous pouvez déjà juste faire devant lui le constat de son changement de comportement et partager votre inquiétude pour lui. Demandez-lui de vous aider à être rassurée : vous avez besoin de l'être. Comme c'est votre mari il se sentira sans doute déjà plus concerné si vous lui dites que vous avez besoin qu'il vous rassure. Cela l'incitera peut-être à réfléchir et agir pour changer quelque chose.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour