Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage brutal Lysanxia Prazepam

Par Hopehope

Salut.

J'ai consommé, sur une période d'un peu plus d'un mois, 20 comprimés de 10mg de Prazepam pour des raisons d'anxiété. Pas tous les jours donc, ni plus d'un par jour.

J'ai pris mon dernier comprimé il y a bientôt 2 semaines. Je n'avais pas tout de suite pris la décision d'arrêter mais en me sentant mieux, j'ai décidé de ne pas pas reprendre et j'ai donc fait un arrêt soudain, sans trop me soucier du sevrage car je pensais en avoir pris assez peu.

Mais une semaine après avoir arrêté, j'ai ressenti de la nausée, mal de tête, raideurs dans le corps, vertiges, perte d'appétit, sensation chaud froid, picotements dans les mains, sommeil perturbé, palpitations et même tachycardie hier. Les symptômes ne sont pas intenses, ni présents en permanence, c'est comme des petites vagues à supporter sur le moment.

Il faut aussi dire que la perte d'appétit ne m'a pas aidé car j'ai encore perdu du poids et je suis assez maigre, et j'ai toujours une petite tension, ce qui explique peut être aussi tout ça.

Les symptômes s'étaient un peu atténués au fil des jours puis ils sont un peu revenus à cause d'un stress. Aujourd'hui je stresse pas mal à cause de tout ça et de tous les témoignages que j'ai pu lire sur les sevrages brutaux.

Je n'ai vraiment pas envie d'en reprendre mais avec du recul, j'aurais dû diminuer progressivement. Mais maintenant que j'ai arrêté depuis presque 2 semaines, que me conseillez vous ?

Et surtout, est ce qqun peut témoigner par rapport aux sevrages brutaux? Je ne lis presque que des expériences négatives alors j'ai un peu peur de prendre sur moi pour rien. C'est supportable mais clairement pas le top non plus quoi. J'aimerais bien savoir si qqun a réussi son sevrage en arrêtant du jour au lendemain.

Merci à vous

Fil suivant

Répondre au fil Retour