Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage et résultat test d'urine

Par Popoche54

Bonjour,

Je suis consommatrice d'héroïne depuis 2 ans environ et j'en consomme de manière journalière environ depuis 1 an.
Généralement je tiens 2 jours avec 1 gramme d'héro mais il arrive que j'en consomme plus et que le gramme me tienne seulement sur la journée.

J'ai décidé d'entamer les démarches afin de commencer un sevrage dans le but d'arrêter définitivement de prendre de l'héroïne. J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'arrêt brutale mais je n'ai jamais réussi à tenir plus de 4 jours.

J'ai donc rencontrer un addictologue il y a 2 jours qui m'a parlé d'un traitement de substitution : le Subutex qui devrait pouvoir m'aider dans mon sevrage sans trop ressentir le manque. Avant de me faire une prescription, il m'a demander d'aller faire une analyse d'urine. Chose que j'ai faite hier matin. Je viens de recevoir les résultats, voilà ce qui est écrit :
Seuil de positivité
OPIACÉES >300 ng/ml 300mh/ml

J'ai du mal à comprendre ... je ne dépasse le seuil de positivité ? Je suis donc négative à l'héro alors que j'en consomme ?? Il est vrai que la marchandise que j'achète dernièrement n'ai pas top mais quand même...
J'ai RDV avec le médecin ce soir et j'ai peur qu'il refuse de me prescrire un traitement en voyant mes résultats... et sans traitement, il me sera impossible d'arrêter !

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux et celles qui m'éclaireront.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Popoche54 - 23/11/2017 à 10h08

CORRECTION :
Il est écrit sur mes résultats :
Opiacées : <300 ng/ml

milouse14 - 26/11/2017 à 22h28

bonjour

je suis un peu dans la meme situation que toi je suis accro a l'heroine et c'est une galere j'aimerai arreter mais c plus fort que moi je consomme 1 g / jours financierement c enorme chaque mois !!!!
chaque jours je me trouve une excuse pour consommer ... mentalement moi sa va plus du tout je vois tout negatif j'ai le moral a zero je consomme a contre coeur et je culpabilise a chaque fois que je vais en acheter ... je gache ma vie du matin au soir je pense a sa et j'angoisse a l'idée d'etre chez moi sans rien avoir c'est horrible !!
je prend du sub le matin avant d'aller au boulot et heureusement d'ailleur mais c pas un traitement je l'achete en parallele ce qui me permet d'etre bien pour travailler sinon se serait pas possible autrement ...

j'ai envie d'arreter car tous sa me rend malheureux sa m'isole du monde exterieur sa devient une vrai galere j'aimerai retrouver une vie normale car jai vraiment le sentiment d'etre dans une bulle...

bon courage a toi et te prend pas la tete pour tes resultats le medecin saura te prescrire le traitement que tu auras besoin





Répondre au fil Retour