Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

rêve infinissable / oreille bouchés

Par Kocowrrrr

bonjour , j’ai 19 ans je consomme des taz occasionnellement et de la mdma depuis un an. Il m’est arrivé d’en abuser il y a deux trois mois ( 5 prise en un mois ). Je suis beaucoup porté sur la spiritualité j’écris tous mes rêves qui ont toujours un sens et relié avec mes pb actuelle ect je peux souvent m’en servir comme thérapie.
— Alors avant hier g pris un taz 280 mg et la semaine d’avant un taz et demie de 380g. Bref tout va bien jusqu’à ce que je dorme avec une amie. Je rêve que je prend de la md avec mon amie , qu’on fait une sieste puis la bam je fais un rêve lucide. Mais je me réveille dans le rêve ou on a pris de la md. Je me rendors dans mon rêve et fait une paralysie du sommeil et puis la je me réveille à nouveau dans mon rêve. Ensuite il y a plein d’autre choses futilies du genre je rêve de personnes qui n’ont aucun contact et intérêt pour moi. Je répète que habitude mes rêves sont hyper censé et ne font pas ce genre de cycle étrange. Je me suis réveillé en sursaut et voilaaa. Bon c’est la première fois que ce gens de rêves étranges m’arrive après une prise de drogue. Je me demande si c’est déjà arrivé à quelqu’un ? J’ai l’impression d’être « cassé » aha.
— tant que j’y suis : j’ai fait un trip de lsd une goutte de 280 il y a un mois et j’ai eu les oreilles bouché un petit temps pendant un trip. A la soirée d’avant hier mon ami.e me dit que sous mdma iel a également eu les oreilles bouchés. Je ne trouve pas de discussion ouverte à ce sujet. Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci d’avance pour vos réponses c:

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour