Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaïne, dépendance...

Par Ke17la

Bonjour,

Par où commencer... Comme beaucoup de gens c'était en soirée.. J'en prenais quelques fois car j'étais invincible à l'alcool, je finissais mes soirée tard voir tôt le matin au marché le lendemain. Sur le coup, on rigole, on est content. Tu décuve le lendemain et tu passe à autres choses sauf ce matin là...

Ce lundi 8 mai, après une soirée un dimanche à boire, à aller en boite j'ai 2g je n'abuse pas je me couche à 4h, lendemain réveille 9h, mal de tête & fatigué normal vous allez me dire. Et hop, une petite pour se remettre en état d'assumer la journée. Et puis une autre au travaille, encore une, encore une...
On est le 24 mai, et j'en prends presque tout les jours, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je retourne voir mon dealer encore et encore. Je prend dans les toilettes des bars, quand je vais à la douche, quand ma copine dort...

Je tape depuis deux semaine, et à chaque fois c'est la même chose, je prend et regarde comment arrêter juste après encore et encore. Je suis loin, je l'espère des témoignages que je peux voir mais si je ne fais rien je vais dans le mur.

J'en ai parlé quelques personne de mon entourages proches, je mens aux restes à mon travail, à ma copine en leurs disant que je fais un dépression.. Ce qui est surement le cas... Si ma copine le sait, elle me quitte et je ne sais pas dans quelle état je vais finir après

Je vais sur les forums, je parle à des consommateurs pour me sortir de cela mais je fais ca seulement quand je me drogue.

Je suis en arrêt maladie pour le travail, je rencontre le CSAPA demain, car je me rends compte que je fou ma vie en l'air alors qu'à la base j'étais heureux de cella là.

Je veux m'en sortir, je veux me battre mais je me fait faucher par cette envie irrépressible qui me consume...

Si quelqu'un voit ce témoignage, car il veut se renseigner sur la cocaine, ou si tu commence à en prendre :

Je te promet et fais moi confiance j'ai 23 ans en deux semaine j'aperçois les débuts du ravage que cela peut avoir sur ta vie, tu pense consommer de la C mais c'est elle qui te consume, elle te met à genoux.
C'est facile de tomber, par contre se relever ce n'est pas la même histoire.

J'avais besoin de vous partager mon histoire, je serait très heureux de parler avec quelqu'un à ce sujet

Prenez soin de vous...

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de vous en sortir et si vous avez besoin de parler n'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute (0 800 23 13 13, anonyme et gratuit).

Pour échanger avec d'autres personnes dans la même situation je vous encourage à poster dans le forum pour le consommateurs. Ici, dans la rubrique des témoignages, les échanges ne sont pas possibles.

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste