Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Tomber dans l'addition

Par HelloIstMe

Bonsoir , j'ai 34 ans , j'ai commencé à prendre de la cocaïne il y a environ 2ans de façon occasionnelle , soirée ou autre en très petite quantité et petit à petit ma consommation prend de l'ampleur... je suis à 1g par semaine . Effectivement comparé à de gros consommateurs c'est pas fou mais je vois que ma consommation est de plus en plus importante au fil des semaines.
Au départ je sniffais la cc puis j'ai commencé à fumer et je sens que la dépendance s'installe et j'aimerai avoir des conseils ,du soutien de l'aide pour rapidement faire machine arrière avant de tomber complètement accro au point de dépenser une fortune pour avoir ma dose ect .

Je veux retrouver une vie normale, car en ce moment c'est l'hécatombe . Je ne sais pas comment faire pour stopper cette routine qui me détruit la vie ...

Merci d'avance pour vos conseils

Bonne soirée

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Ne regardez pas les quantités pour vous évaluer vous êtes déjà dans l'addiction à la cocaïne. Si vous continuez votre consommation peut prendre de l'ampleur effectivement et vous avez raison de vouloir trouver de l'aide dès maintenant.

Nous vous conseillons de prendre contact avec un CSAPA (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) où vous pourrez rencontrer des professionnels des addictions gratuitement. Ils pourront vous accompagner pour arrêter cette drogue ou au moins réduire votre consommation en fonction de ce que vous souhaitez faire. Pour trouver les coordonnées d'un CSAPA vous pouvez appeler notre ligne d'écoute ou utiliser la rubrique d'adresses utiles de ce site (cf la carte de France).

Attention, si vous souhaitez que d'autres internautes vous répondent et partagent leur expérience, c'est dans le forum pour les consommateurs que vous devriez écrire votre histoire.

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste