Acheter un test de dépistage
Par Profil supprimé
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un moyen d'acheter un test de dépistage pour le canabis dans les urines ? si oui où ? (Pharmacie, centres spéciaux...) J'aimerais aussi savoir si il est possible de faire un test de dépistage urinaire anonyme et pour mineur? si oui où ? et le prix . merci

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
Le seul moyen d'acheter un test de dépistage urinaire pour le cannabis est de vous orienter sur des sites spécialisés type narcocheck par exemple sur Internet ici. Visiblement, ces test sont maintenant présents en pharmacie mais mieux vaut vous informer avant, car d'après notre expérience, ce n'est pas le cas de l'immense majorité des officines.
Il est aussi possible de vous rapprocher d'un CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) et de demander au médecin du centre de procéder à un dépistage urinaire. Que ce soit en passant par Internet ou par un Centre de Soins, la confidentialité des informations concernant l'usager est préservée.
Cordialement.