Bad trip éternel ?
Par Profil supprimé
Bonjour hier j'ai fais un bad trip, avant la soirée j'ai pris mon médicament contre les acouphènes ( effet secondaire perte de potassium et je fais pipi beaucoup) en arrivant à la soirée je bois un verre entier de vodka d'un coup et je sentais ma tête tourner mais je me suis dis je suis un peu bourré puis j'ai ai pris taff sur un join et la je m'endors direct , mes amis me releve mais j'ai cette sensation pendant quelques secondes que j'ai plus d'entourage je suis ramollit du bulbe putin je dois faire quoi ça fait dix heures je veux pas finir comme ça toute ma vie , je ne fume jamais dès truc comme ça d'habitude.

Mise en ligne le 22/10/2018
Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous rassurer sur le fait que vous ne devriez pas rester dans cet état toute votre vie. L’interaction alcool/cannabis peut entraîner une perte de connaissance, surtout si vous n’avez pas l’habitude de prendre ce type de produit. Par ailleurs, le médicament que vous prenez contre les acouphènes a pu également interagir avec l’alcool et le cannabis. De plus votre état physique et mental, tel que de la fatigue, une maladie, de la tristesse, etc peut avoir un impact sur votre état et provoquer, par exemple, une chute de tension et une perte de connaissance à la suite d’une prise de produit.
Cela fait dix heures que vous êtes dans état de malaise, il faut à votre organisme un peu de temps pour revenir à son état habituel. En effet, vous avez eu peur suite à cet évènement et vous êtes certainement stressé à l’idée de rester « bloqué ». Ce stress peut vous empêcher de vous sentir mieux. En effet, les sensations inconfortables devraient s’atténuer quand vous serez rassuré de savoir que vous ne resterez pas dans cet état. L’alcool et le cannabis sont composés de substances psycho actives, qui peuvent modifier l'état de conscience et la perception des choses.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement