Besoin d'aide urgent S'il vous plait...
Par Profil supprimé
Bonjour a tous Voila j'ai 16 ans, j'habite a l'étranger et je suis dans un pays ou l'armée est obligatoire. J'ai des tests le 13 juin prochain et il y a deux semaines en soirée, j'ai consommé du hachich en quantitée moyenne... Sachant que j'ai egalement fait usage de drogues synthétiques en grande quantitée: Mr Nice Guy, Feel, Pitbull et j'en ai consommé un joint par soir assez regulierement pendant 4 mois depuis janvier j'ai arrêté d'en prendre regulierement mais ma derniere consommation en quantité moyenne-grande date le 14 mars dernier. Je voulais savoir si cela allait etre visible dans mes tests du 13 juin sachant qu'il s'agit d'une prise de sang et d'un test d'urine... Merci d'avance :)

Mise en ligne le 03/05/2013
Bonjour, Le cannabis reste décelable jusqu'à 24h dans le sang. Concernant la durée de posivité dans les urines, elle est de 3 à 5 jours pour un usage occasionnel, et jusqu'à 2 mois et demi pour quelqu'un qui fume régulièrement (plus d'un joint par semaine). Ces durées de positivité concernent la recherche du thc qui est le principe actif du cannabis, principalement recherché lors de ce type de test. Il est cependant possible que soient recherchées d'autres types de molécules, bien que cela soit semble-t-il rare, en tout cas en france, et qui, elles, peuvent rester décelables plus longtemps que le thc.  Concernant les drogues de synthèse que vous indiquez, il ne nous est pas possible de vous informer, les molécules de ce type de produits nous étant inconnues. Si vous désirez obtenir de plus amples informations, ou évoquer vos usages, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Cordialement.