Canabis prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour, Samedi j'ai fumer un joint mais je ne suis pas une fumeuse régulière, Vendredi je fais une prise de sang standard pour contrôler ma circulation, quelque chose pourra t il être detectable ?

Mise en ligne le 24/03/2015
Bonjour,
En premier lieu, pour trouver des traces de THC (tétrahydrocannabinol delta 9) dans le sang, il faut les chercher et procéder à une recherche de stupéfiant. Une prise de sang "standard" donc, ne détectera pas les éventuelles traces de consommation. Ensuite, la durée de détectabilité du THC dans le sang est de quelques heures seulement. Même si vous aviez été soumise à un test de dépistage sanguin, celui-ci aurait été négatif puisque votre consommation a eu lieu le vendredi précèdent.
Cordialement.