Cannabis et cymbalta
Par Profil supprimé
Bonjour je voulais savoir si la consommation de cannabis a raison d'un joint par jour peut être dangereuse en prenant l'antidépresseur cymbalta 60 mg par jour ? je souhaite arrêter mais ne pouvant pas y parvenir d'un coup, je suis inquiette pour ma santé..merci

Mise en ligne le 07/11/2013
Bonjour,
Les données médicales actuelles ne permettent pas de savoir s'il y a ou non des intéractions entre le cannabis et cet antidépresseur.
Si vous souhaitez évoquer vos difficultés à arrêter de fumer, ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Cet appel pourra aussi être l'occasion d'être orientée vers des professionnels du domaine des dépendances afin d'être accompagnée face à vos difficultés.
Cordialement.